On s'en fout !

Publié le par Imaginath

Envie de dire que je vois passer des choses sur les réseaux sociaux qui m'énervent ! Alors non je ne vous parlerai pas des réfugiés, des SDF ou des gens miséreux... Je ne suis pas insensible mais j'ai juste déjà du mal à joindre les deux bouts alors je regrette bien de ne pas pouvoir les aider, mais voilà je ne peux pas.

Non ce qui m'agace ce sont les médias qui s'inquiètent du devenir d'une journaliste remerciée par la première chaîne française, ou d'un humoriste ruiné obligé de vendre ses biens pour survivre !!

Et puis aussi je suis profondément choquée par ce que je lis au sujet d'une actrice qui a fait des films pornos pendant deux petites années de sa vie et qui a le "malheur" d'attendre un bébé !

Et puis aussi je suis attristée que certains se moquent d'une chanteuse internationale qui est entrain de perdre son mari et qui, certes en parle dans les médias mais on parle quand même de la vie d'un homme avec qui elle a passé sa vie entière.

Maintenant je vais vous expliquer pourquoi ça me révolte ou m'agace !

Alors pour la journaliste en question franchement ! Mais quelle histoire, elle a passé toute sa vie à la tête de l'un des JT les plus regardés de France ! Elle a vieilli comme tous et doit céder la place... C'est si grave que ça d'avoir engranger des millions d'euro pour présenter une émission de télévision et de se retrouver sans fauteuil ? Que faut-il faire ? La plaindre ? Ouvrir une cagnotte sur Leechi ? Et puis franchement, sa remplaçante est sympa, plus avenante. Bref, je trouve déraisonnable de s'inquiéter pour elle qui même si par malheur (Ouh là là et quel malheur) elle allait pointer à Pôle Emploi pourrait largement continuer à vivre et à passer ses vacances à l'autre bout du monde, à assurer à sa descendance, les meilleures écoles et bouffer dans les meilleurs restaus... Bref faut pas déconner on s'en fout non ?

Pour l'humoriste même topo, je vais pas me fatiguer à écrire pour dire la même chose... Il n'est pas à plaindre et au pire s'il doit vendre sa baraque en Province, il aura toujours un pied à terre dans le XVI ème arrondissement de Paris avec vue sur la Tour Eiffel !!!!

Pour la FEMME qui a été actrice X dans sa jeunesse, je m'insurge ! Oui je m'insurge car cette femme a exercé cette profession un peu spéciale je le reconnais pendant 2 petites années soit 5.8% de sa vie ! Et aujourd'hui alors qu'elle a raccroché les capotes depuis 12 ans, on lui reproche d'attendre un bébé, on la traîne sur les réseaux sociaux, on l'insulte... Je ne suis pas une accroc aux films X, je n'en n'ai même jamais vu un avec elle mais bon sang, le passé d'une femme quel qu'il soit donne-t-il le droit ou l'interdiction d'avoir un enfant ? Sera-t-elle une mauvaise mère parce qu'elle aura fait quelques films qui ont donné du plaisir à ceux qui la traînent dans la boue aujourd'hui ? Elle a fait des choix, les a assumés quoi de plus normal... Et surtout n'essayez pas de commenter les articles qui paraissent pour la défendre, vous seriez rabaissé plus bas que terre et insulté ! Bref faut pas déconner, qui reprochera à un ancien braqueur repenti d'avoir des gosses ? C'est pire ou mieux que de faire des films X ?

Quant à la chanteuse internationale, oui elle a les moyens de le faire soigner, oui elle vit dans une maison qui ressemble à un palais des mille et une nuits mais cette nana est humaine et je pense sincère vis à vis de son mari. Je précise que je ne suis pas fan du tout de cette artiste !

Je suis choquée de voir qu'on puisse souhaiter la mort de l'homme avec qui elle partage TOUT depuis tant d'années. Alors certes si un jour cela m'arrivait on n'en parlera pas sur Facebook mais de là à lire qu'elle pourra se trouver un mec plus jeune quand il sera crevé, ça me choque et ça me dérange ! Je ne sais pas, je ne comprends pas, je ne vais pas m'apitoyer mais j'ai juste le droit de trouver cela triste non ?

C'était mon On s'en fout du jour, je ne sais pas s'il y en aura d'autres mais il m'a vidé et m'a fait du bien...

A Tchao Ô

NK

Commenter cet article