Les états d'esprit du vendredi : 12 février

Publié le par Imaginath

Semaine 3 - 12 février - 7h51

Les humeurs et les envies de la semaine, grâce au projet sympa de Fedora et The Postman, voici ma contribution de la semaine :

fatigue : je commence à digérer les réveils à 5 h du mat, fin du stage vendredi prochain Yess !

humeur : stressée à cause d'un rendez vous au tribunal dans moins de 2 heures pour mettre mon père sous tutelle... Première fois devant un juge même si je sais que ce n'est rien je stresse.

estomac : normal, mais gourmand, bah quoi on a testé une recette de madeleine cette semaine, un gâteau au yaourt que ma fille a fait pour un petit goûter avec ma maman alors l'estomac se porte bien.

cond. phys. : beaucoup de promenades cette semaine pour cause de nouveau chien à la maison (et de 3 !)

esprit : un peu embué pour la raison évoquée à "humeurs" mais aussi axé sur la rénovation des chambres des ados.

boulot : décollage de papier, nettoyage, rangement par le vide... A y est adieu les nounours roses de la chambre de l'ado fille et les dauphins bleus de la chambre de l'ado mec... Une ambiance industrielle chez Mamzelle Méline et ambiance rock rouge et noir chez Mister Maxime !

Culture : J'entame une quadrilogie piquée à la médiathèque : Indiana Teller de Sophie Audouin Mamikonian... Pas mal pour l'instant, mais je débute.... Si j'accroche pas au bout de 50 pages, je rends tour mardi !

penser à : relever mon compteur d'eau pour qu'ils arrêtent de me faire des estimations pourries qui font grimper la facture finale au double des trimestrielles.

avis perso : je regarde The Voice et j'y ai découvert un superbe artiste que je vous partage en zic de la semaine... Il m'a bercé toute cette semaine, j'espère qu'il ira loin dans la compétition et dans la musique aussi, je kiffe ! Slimane

msg perso : le premier qui me réveille demain matin gagne le droit de me monter le petit déjeuner au lit, ce sera café au lait, biscottes beurrées ! Merci !

loulouS : En mode casse-bonbon pour Mister Max qui doit penser que tout est normal (130 bornes par jour quand tout va bien pour le stage parce que le train : Ouh là là ça fait flipper) et en mode moralisatrice pour Mamzelle Méline qui passe son temps à engueuler son frère ! Mais sinon ils s'aiment hein, comme un frère et une soeur de 16 et 14 ans quoi !

amitiés : Ma meilleure amie L, traverse un passage couple difficile alors j'essaie d'être là pour elle. Pas toujours facile de conseiller dans ces cas-là alors juste être là c'est bien aussi.

love : en mode ronchon car lui aussi doit se taper les 130 autres kilomètres du retour pour ce maudit stage ! Heureusement qu'il est sur des chantiers en région parisienne et qu'il peut dévier un peu pour le récupérer !

sorties : pas été voir "Chocolat" la semaine dernière, je n'avais pas reçu les places alors peut être cette semaine entre deux séchages de mur de papier peint ?

Divers : Dressage de Lugo, le braque de Weimar un peu compliqué. 15 jours à la maison, il veut tellement montrer qu'il est heureux que ses 40 kg sont parfois inattendus et surprenants.

Courses : Oui faites, avec le plein de fruits vitaminés, car tout le monde en a besoin... Et le nécessaire pour une tartiflette... J'ai hâte, je kiffe ce plat même si on doit oublier le côté calorique ☺

. envie de : repos mais ce sera pour la semaine prochaine

‘zic :

Reprise personnelle de la chanson "A Fleur de Toi" de Vitaa... Comment je kiffe cette voix...

Photo de la semaine :

Besoin de grand air

Besoin de grand air

12 Février 8h16, je dois me préparer pour mon rendez-vous !

A vendredi prochain, bon weekend à tous

Nath

Commenter cet article

fedora 13/02/2016 00:59

Les longs trajets, c'est l'horreur... et les embouteillages... arghhhh le barbare a longtemps donné avant de bosser à la maison !
J'espère que ça s'est bien passé au tribunal :/
Bon week-end ! bisous

The Postmam 12/02/2016 16:08

Non mais le train, ça doit pas être si pire que ça, si?
Passe un bon week-end! (et bon déjeuner au lit demain!)

Sylvie Barbera 12/02/2016 13:49

Tu es sans doute déjà ressortie, j'espère que ça c'est ... passé !
Respire ! Et si c'est un gros bébé qui te réveille, qui t'apporte le déjeuner ? ;)