Souvenir...

Publié le par Imaginath

Aujourd'hui, nous aurions dû comme chaque année, partager un bon repas que tu nous aurais préparé.

Aujourd'hui, nous aurions dû comme chaque année, nous retrouver autour d'un apéro gargantuesque.

Aujourd'hui, tu aurais dû fêter tes 88 ans et nous t'aurions apporté du mimosa, des anémones et peut être aussi quelques chocolats !

Aujourd'hui, comme chaque année, je vais penser à toi, mais comme tous les 19 mars depuis 7 ans, je ne pourrai pas t'appeler...

Alors de par le ciel ou via les oiseaux, comme tu voudras, j'espère que tu me liras.

Bon Anniversaire ma jolie mémé !

 

Souvenir...

Publié dans Ma p'tite vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c est joliment dit
Répondre
S
Merci à toi Nath.<br /> Il y aurait tant à raconter...
Répondre
S
J'étais au cimetière, sans pouvoir prononcer un mot devant ce "truc" où elle était censée être.<br /> Et puis j'ai gueulé sauvagement "mais putain fais moi un signe merde !!!!! "<br /> Là, mon téléphone a signalé "batterie faible". Mais bien sur !!!! Le téléphone !!!<br /> J'ai donc appelé ma maman 2 ou 3 mois après qu'elle soit partie.<br /> Je suis tombée sur son répondeur, qui était toujours actif !!<br /> J'ai couru chez moi, ai mis l'ordinateur en enregistrement, et refait le numéro.<br /> <br /> J'ai la voix de ma maman dans mon ordinateur, dans un DDE....<br /> <br /> ....
Répondre
N
Touchée - Larmes - Trop beau !<br /> Quelle présence d'esprit tu as eu, et la "batterie faible" était sans doute un signe... Je garde des photos, un parfum qu'elle m'a offert et que JAMAIS je n'utiliserai plus et une paire de santiags (qu'elle m'a offert quelques mois avant son départ) <br /> Elle me manque beaucoup et de plus en plus... <br /> <br /> Merci ma sylvie pour ton témoignage bouleversant ;)