Des nouvelles...

Publié le par Imaginath

Bonsoir,

Et oui cela fait quinze jours que je n'ai pas publié ici, je suis en froid avec mon clavier !

C'est cyclique chez moi, j'ai besoin de pause de temps à autre, quand je sature, quand j'en ai marre de voir les gens s'étriper pour gagner un jeton de caddie ou un dentifrice haleine fraîche, quand je trouve mieux à faire que de passer mon temps à jouer à la belote en ligne...

Un gros passage à vide côté écriture mais j'en ai profité pour lire, lire, lire et encore lire... La série After, Narnia, Olivier Adam.... Et j'entame la trilogie Divergente, c'est éclectique, bizarre, sans relation aucune mais c'est aussi moi ! Il y avait longtemps que je n'avais pas lu autant et franchement cela m'a fait un bien fou. J'ai passé des heures à me perdre dans les rayons de la bibliothèque, comme si j'étais une enfant dans un magasin de jouets...

J'ai repris quelques concours aujourd'hui mais c'est encore froid entre l'ordi et moi, je sais que ce n'est que passager, mais c'est un besoin pour moi de m'éloigner parfois.

J'ai fait quelques sorties photo aussi, travaillé sur le projet avec Laurence et ses élèves, j'ai continué le chantier de la salle de bain.

J'ai juste cette année décidé de prendre du temps pour moi, à commencer par me désintoxiquer de cette addiction au net et aux concours, et j'en ai surpris certains qui pensaient que je ne pourrai jamais me passer de concours, de facebook et autres addictions à la toile.

Pour celles et ceux (coucou Sylvie) qui attendent la suite des aventures de Louise et Antoine, c'est bien dans un coin de ma caboche mais il me faut trouver l'envie de le coucher sur le clavier, ça revient doucement.

Je ne vous oublie pas, je vais reprendre le chemin de l'écriture dès que tout sera remis en ordre dans mon esprit...

J'espère la semaine prochaine pour le chapitre 6 j'y travaille.

A bientôt donc, j'espère que vous serez là.

Une promenade au bord de l'eau !

Une promenade au bord de l'eau !

Publié dans Ma p'tite vie !

Commenter cet article

Sylvie 20/04/2016 00:01

Ohhh moi !! (touchée !)
Je serai fidèle au ... poste !! lol
Bonne pause, bon cycle de photos, de nature, de lecture, de toi quoi !!
Bises !