J-10 avant la reprise

Publié le par Imaginath

Bonjour à tous,

Dans une dizaine de jours, ce sera la rentrée pour tous les écoliers, alors je ferai aussi une petite rentrée sur le blog.

J'ai à vous présenter deux partenaires choisis avec soin qui ont accepté de me faire confiance. J'espère ne pas les décevoir !

Je vais donc reprendre le chemin des partenariats, des articles vous présentant ce que j'aime, ce que je lis, ce que je mange aussi puisque dès décembre j'entamerai un chemin personnel en relation avec la nourriture. Et bien sûr quelques concours et surprises pour agrémenter tout ça.

J-10 avant la reprise

J'espère pouvoir vous faire partager de jolies choses en me protégeant un peu plus que lors de ma dernière expérience bloguesque où la course aux likes et les statistiques étaient devenus mon quotidien.

Sans oublier quelques jolies photos que je partagerai avec vous. Peut être une photo choisie chaque semaine, je ne sais pas encore, je n'ai pas envie de me mettre la pression, le blog se sera au fil du temps, selon mes envies et mes besoins. 

Bonne journée à tous et bon courage pour ceux qui reprennent.

Nathalie

Publié dans Ma p'tite vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article