L'histoire du blog...

Publié le par Imaginath

Bonjour à tous,

Vous le savez peut-être déjà mais avant d'écrire sur ce blog-ci, j'étais "Un éléphant qui se baladait", un blog sur lequel je proposais de présenter des artisans créateurs de jolis objets déco, bijoux ou papeterie.

J'ai décidé de mettre fin à l'aventure éléphantesque suite à de gros soucis personnels qui m'ont beaucoup affectés et parce que je n'avais plus envie. Je ne fonctionne qu'à l'envie donc dans la mesure où écrire devenait une obligation mais lus un plaisir, j'ai préféré stopper plutôt que de me forcer à raconter de jolies choses alors que moi, je n'étais pas très en forme !

J'ai fait sur Un éléphant qui se baladait, de jolies rencontres, avec des créatrices que je porte très haut dans mon coeur mais aussi avec des lectrices qui sont devenues des amies, virtuelles certes mais je sais qu'elles sont là !

Concernant les créatrices, je vous reparlerai bientôt de Maud, Virginie et Olga trois créatrices adorables avec un talent de fou et qui m'ont touchées au coeur !

Pour les rencontres personnelles, j'ai envie aujourd'hui de vous parler d'Agnès. Agnès, je l'ai rencontrée sur la toile via les concours que j'organisais sur mon blog... En fait tout simplement quelque soit le concours, le lot, le tirage au sort lui était souvent (même très souvent) favorable... Nous avons sympathisé ainsi. Elle m'a suivi depuis le premier article puis elle a décidé de se lancer sur la toile elle aussi. Nous avons travaillé ensemble, je lui ai donné les quelques conseils que j'avais pu obtenir grâce à ma petite expérience puisque pour moi : Bloguer c'est partager !

Son blog est né au moment où le mien s'éteignait petit à petit... Sans regret, il ne me correspondait plus, puisque je me sentais enfermé dans la présentation de boutiques mais sans y raconter mon quotidien, mes envies, mes coups de coeur... J'avais des semaines d'articles à préparer, tous classés avec des jours de parution... Si j'en manquais un, c'était la débandade, je devais rattraper pour maintenir mes engagements et je n'ai plus eu envie de ça.

Agnès a progressé, beaucoup, aujourd'hui, elle compte de nombreux lecteurs, ses articles transpirent la gentillesse et la bienveillance et franchement c'est une belle personne.

Aujourd'hui, alors que je remets le pied à l'étrier sur ce blog avec l'envie de vous faire partager mes expériences, mes lectures, mes écrits et le reste, Agnès me propose son aide en relayant mes articles sur sa propre page Facebook.

Et peut être (j'ai bien dit peut-être) qu'à l'avenir, un blog commun verra le jour, si nous trouvons nos marques, si la passion nous anime, si... si... si... bref l'avenir sera notre allié ou notre ennemi, nous verrons bien.

J'accepte avec plaisir de pouvoir être relayé sur son blog et je partagerai à mon tour les articles d'Agnès sur ma page Facebook.

L'histoire du blog...

Voici les liens du blog et de la page d'Agnès :

Je teste et vous ?

Je teste et vous ? sur Facebook

Je teste et vous ? sur Instagram

Belle journée à tous 

Nathalie

L'histoire du blog...

Publié dans Ma p'tite vie !

Commenter cet article