Lundi Blogs #1

Publié le par Imaginath

Salut les Z'amis !

Et voilà c'est le lundi de la semaine de la rentrée scolaire, je voudrais revenir plus fort cette année, faire évoluer le blog et vous proposer des articles chaque jour si l'inspiration est là pourquoi pas !

J'aimerais chaque lundi, vous présenter un blog que je suis, vous dire pourquoi je le suis, ce qui me plaît sur ce blog, oui parce que soyons francs, je ne vais pas vous parler d'un blog que je n'aime pas :)

Cette semaine, je vous présente BlogDesignKatiO

 

Lundi Blogs #1

Cliquez ici pour accéder au blog !

Kati propose plusieurs catégories, et notamment de supers DIY pour réaliser des décorations ou objets à base de matériaux de récupération.

Mais aussi, des articles relatant les voyages de Kati ou même ses sorties parisiennes, souvent colorées qui donnent vraiment envie de vivre le moment.

J'ai découvert ce blog il y a très peu de temps grâce à un concours qui proposait des livres sur le Vietnam, pays qui je dois bien l'avouer me plairait à découvrir même si l'Asie n'est pas un continent qui m'attire plus que ça. Peut-être parce que je ne connais pas bien cette culture.

En tout cas, l'article de Kati m'a donné envie de le découvrir.

Vous qui me suivez déjà, vous savez quelle importance la photo a dans ma vie, donc quand je vois ce genre d'article, forcément je m'y attarde !

Les marchés d'Ho Chi Minh Ville By Kati

Côté DIY, j'aime l'idée de pouvoir récupérer des tissus, des cartons ou tout autre chose pour le transformer et en faire de jolies choses. Pareil pour cette catégorie, vous savez que je fais quelques objets avec du bois de palette, par souci d'économie mais aussi parce que j'estime que ce bois est tout aussi bien qu'un autre à travailler !

Je craque notamment pour ces petites fioles remplies de sable magique que je ne vais pas manquer de reproduire, avec du sable de la plage de Montalivet, plage où je passe mes vacances et où je me sens si bien !

Le DIY de la Mer By Kati

 

 

Photo prise sur le blog de Kati, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

Photo prise sur le blog de Kati, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

Et pour terminer si vous habitez Paris ou la banlieue, je suis sûre que vous allez adorer suivre les périples de Kati à travers la capitale, souvent des fêtes folkloriques, comme La Fête de Ganesh ou celle des Cerisiers en fleurs.

Peut être que, comme moi, vous noterez dans un coin d'agenda de ne pas manquer l'occasion d'y aller lors de la prochaine fête. C'est le cas pour la Fête de Ganesh, où j'irai sans doute l'an prochain, fascinée que je suis par cette religion, les couleurs des vêtements, rien qu'à lire l'article, je suis sûre que les effluves du camphre vous reviendront en mémoire !

 

Photo personnelle

Photo personnelle

Pour terminer mon article, je vous propose les différents liens et sites de Kati, pour que vous puissiez voir l'étendue de ses talents :) 

 

 

Son blog pour recevoir des cadeaux : www.blogdesignkatio.com

Ses collections de dessins sur son site : www.designkatio.com

Son facebook : mademoisellekatio

Ses videos sur Sa chaîne YouTube : Mademoiselle Kati O

Ses pochettes et dessins en vente sur ma boutique ETSY mademoiselle Kati O.

Et son compte instagram !!

 

Je vous souhaite une jolie balade à travers les pages de Kati et vous retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle présentation de l'un de mes blogs coup de ♥

Belle semaine

Nathalie

Publié dans Coups de Coeur

Commenter cet article

Mademoiselle Kati O. 29/08/2016 14:06

Bonjour ! je te remercie infiniment pour ce bel article sur mon blog ! C'est trop gentil de ta part, je suis émue et flattée ! Quant aux photos, je n'ai aucun problème avec ça. Mon blog est destiné à celles qui me suivent et c'est avec plaisir que je prête mes photos et mes textes.

Imaginath 02/09/2016 18:43

Je t'en prie Kati, c'est sincère, j'ai eu un vrai coup de coeur pour tes écrits et ce qui transpire de tes billets ! Je continuerai à te suivre avec grand plaisir. Belle soirée