Petit Plaisir du Jour...

Publié le par Imaginath

Salut les z'amis !

Aujourd'hui je vous parle du joli colis que je suis allé retirer dans mon relais colis.... Je me suis fait plaisir pour une fois... Oh un plaisir tout simple qui m'aura coûté 18.18€ ! Et ce plaisir, ce sont des bâtonnets d'encens, beaucoup de bâtonnets d'encens. J'adore ça !

C'est la première fois que je commande ce genre de produits sur Internet, parce que par habitude je les achetais chez Jardiland ou sur les marchés en vacances notamment. Mais voilà, non seulement ils sont assez chers pour une consommatrice comme moi mais en plus j'en avais un peu ras le bol de trouver toujours les mêmes senteurs : Lavande, Vanille, Coco, Santal entre autres.

Après quelques recherches sur le net, j'ai jeté mon dévolu sur Dégrifencens, beaucoup de choix, de petits conditionnements (8 bâtonnets) et un petit prix.

La présentation du site est claire, colorée, les photos sont chouettes, je me suis de suite sentie à l'aise pour choisir mes parfums...

 

 

Petit Plaisir du Jour...

Les délais de livraison annoncés de 2 à 5 jours, sont totalement respectés et voici ma commande reçue ce jour : 

 

Petit Plaisir du Jour...

Je kiffe ! C'est coloré, ça sent bon, c'est joli.... J'ai pris de nombreux parfums que j'apprécie. Alors vous apercevrez quelques senteurs un peu spéciales, non non non je ne m'explose pas la tête en fumant des joints ou des opiacées mais j'aime l'odeur de l'opium.... Peut être que j'élevais des chèvres dans le Larzac dans une vie antérieure (ça c'est pour les fans de Renaud) !

Il y a aussi des senteurs plus politiquement correctes comme la rose, la vanille/orange ou coco.. Je n'ai bien sûr pas tout tester encore.. Ma fille a mis Cerise dans sa chambre, moi j'ai testé cannabis et angel.... On est fans !

 

Tout est bien emballé dans de jolies boîtes :

 

Petit Plaisir du Jour...
Petit Plaisir du Jour...

Je suis donc ravie de ma commande, et je peux vous recommander ce site en sachant que chaque boîte est à 47 centimes... Bon j'ai aussi pris un porte encens mais chut lol !

 

Allez je m'en retourne à mes effluves méditatives et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article....

Bonne soirée

Nathalie

Publié dans Ma p'tite vie !

Commenter cet article

flo 22/09/2016 18:52

salut merci pour la découverte j'ai testés et j'approuve aussi, c'est super rapide et les prix je vous en parle pas c'est idéal

Imaginath 23/09/2016 10:15

Je confirme ils sont toujours aussi top après quelques semaines de brûlage intensif, mes préférés : Lotus, Sang de Dragon et Vanille Orange. Merci de ton retour et bonne journée. Nathalie