Le dimanche c'est photos #7

Publié le par Imaginath

Bonjour, 

Désormais, j'essaierai de vous proposer le dimanche, les photos que j'aurai prises dans la semaine... Aujourd'hui ce sera quelques photos de ma promenade de lundi après midi, en attendant le retour de ma fille du lycée.

Le lac où j'aime me promener

Profusion de fleurs blanches croisées sur le chemin

Une sorte d'orties qui ne piquent pas mais j'aime bien le contraste

Iris sauvage au bord de l'eau

Ciel très blanc de ce côté-ci du lac

Toujours le contraste vert/pourpre

Attardez-vous sur celle-ci, observez bien, il s'agit du reflet du ciel et de la cime des arbres dans l'eau...

Voilà pour cette semaine, j'espère voir les paysages se colorer de rouge dans les prochaines semaines, ou se couvrir d'un manteau blanc pourquoi pas.

Bon dimanche à tous et à demain pour une nouvelle semaine

Nathalie

#dimanchephoto

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
joli photo's bon dimanche
Répondre
S
Je suis sure que je m'y plairait au bord du lac !<br /> Merci pour le partage ! Bises
Répondre