Coup de Coeur pour... Tatamiz ! (Concours inside)

Publié le par Imaginath

Bonsoir,

Lors de l'une de mes ballades sur la toile, j'ai découvert un site tout mignon, et qui m'a rappelé les jeunes années de mes loulous... Et oui, c'était il y a bien longtemps, pas loin de 15 ans je crois (ouh punaise) !

Je vais donc ce soir vous présenter TATAMIZ, un site qui comme son nom l'indique propose des Tatamis mais un peu originaux, les tapis puzzle...

Je me souviens que la salle de jeux de la crèche où était mon fils en était recouvert et j'ai même peut être moi même acheté sans le savoir ces petits tapis puisque ma fille est née en 2001 et que cette société a été fondée en 2003 par 5 membres de l'équipe de France de Judo, donc par des professionnels qui pratiquent ce genre de produits ! A cette époque Tatamiz fournit les tatamis pour les clubs de judo. En 2010, suite à la présence de mousse toxique les tapis puzzle sont retirés du marché français (et belge). C'est à ce moment là que Tatamiz décide de se lancer sur ce marché du tapis puzzle selon les nouvelles normes en vigueur bien entendu ! Les Tatamiz sont certifiés sans aucune matière toxique conformes aux normes françaises devenues les plus strictes du monde.

Et voici donc ce que Tatamiz propose à nos loulous : 

Tous les tapis puzzle sont modulables entre eux, ainsi vous pourriez par exemple recouvrir tout le sol d'une chambre avec des tapis puzzle différents, et du choix, il y en a !

Vous pourrez en faire des dés, des marelles, des circuits ou des chemins pour une chasse au trésor par exemple... Ils absorbent les chocs et atténuent les bruits dur un parquet par exemple... En plus ils sont peuplés des personnages préférés de vos enfants !! Je trouve le concept vraiment génial ! 

Voici encore quelques modèles disponibles :

C'est coloré, c'est FUN, j'adore !

Pour la petite histoire, c'est Lionel Hugonnier, Judoka français qui devient à 21 ans l’un des plus jeunes Champions du Monde de Ju Jitsu de l’histoire, pour sa 1re sélection internationale en 1994, qui a fondé cette société de tapis pour enfants, mais quelle belle idée vraiment ! 

De 2013 à 2015, Teddy Rinner notre champion olympique sera partenaire de Tatamiz, il en découlera ceci : 

Pour terminer et avant de vous présenter le tapis à gagner, sachez que ces tapis Quand Amandine, m'a proposé de recevoir un tapis de jeux, j'ai préféré vous le proposer à gagner, car mes enfants sont grands et moi, ce que je voulais c'était présenter ce joli site et ses chouettes tapis...

La vocation des Tatamiz est de stimuler la psychomotricité de l'enfant, la mémorisation,  mais aussi la coordination et la réflexion. Les tapis sont également très faciles à nettoyer en cas de tâches ou de petits accidents. 

Je me dois de préciser que le site Tatamiz est un site vitrine et qu'il n'est donc pas possible d'acheter en ligne, vous pouvez m'envoyer un message pour connaître les magasins où vous trouverez les tapis puzzles, mais sachez qu'ils sont vendus chez Leclerc, Auchan, JoueClub, Toy'R Us, Carrefour, Cora, Cdiscount, la Foirfouille, Aubert ou Gifi, ce qui vous laisse pas mal de possibilités :)

Voici donc le tapis que vous allez pouvoir gagner sur ma page Facebook, je l'ai choisi mixte et classique, pour un univers joyeux et coloré, je remercie au passage Amandine pour sa gentillesse :

Il est beau hein !!! Et bien rendez-vous de suite sur ma page Facebook pour tenter votre chance jusqu'au 26 novembre 2016 minuit...

Et hop à mettre sous le sapin !!!

Bonne nuit à tous et à demain

Nathalie

 

Publié dans Coups de Coeur

Commenter cet article

Carine P 17/11/2016 16:25

Coucou
Très sympa ces tapis de jeu, j'avais une marelle pour mes grandes lorsqu'elles étaient petites mais c'était juste avant la période où les tapis en mousse étaient toxique du coup on l'a pas déménagé. Mais mes petits aimeraient beaucoup.
Belle journée!

Laurence Rivasseau 17/11/2016 16:05

bonjour, merci pour ce concours.
je tente ma chance avec plaisir.
et je viens de faire connaissance avec la marque.

Valérie PASCAL 17/11/2016 14:33

Coucou !
C'est génial, je découvre dans ton billet qu'il font un Tatamiz Les Minions ! Super pour mon fils que j'ai inscrit au Baby-judo cette année.
Je ne pensais pas qu'il existait plusieurs modèles :-)
Bien cordialement,
Valerie Pascal