Méline a testé pour vous... iSkin, produit anti-acné

Publié le par Imaginath

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vous présente un trio de produits que j'ai reçu en test et qui est destiné à la peau jeune et quelque peu à problèmes de Méline, ado de 15 ans concernée par les peaux à tendance acnéique. Ainsi quand Virginie m'a proposé ce produit, Méline a validé le test ! Cet article en amènera d'autres puisque je ferai un bilan à J+30 d'utilisation, puis à J+60, la durée conseillée du programme.

iSkin c'est un programme composé de 3 produits à utiliser quotidiennement et dans un ordre précis :

Entrons un peu plus dans les détails de chacun des trois produits : 

CLEAN est le premier produit à utiliser, et le seul à appliquer deux fois par jour, il nettoie la peau en douceur sans l'agresser pour la préparer à l'utilisation du soin HYDRA en complément le matin et du soin REPAIR le soir. Il suffit de l'utiliser comme un savon et de bien rincer :

Le matin, il faut donc utiliser CLEAN et HYDRA, qui lui comme son nom l'indique va hydrater la peau, et permettre au soin posé la veille au soir de prolonger l'action. Il détoxifie la peau grâce à l'apport continu en substances actives contenues dans sa formule. Il peut également être utilisé comme base de maquillage, ce qui n'est pas pour déplaire à ma fille !

Et puis enfin, le soir, après avoir nettoyé la peau avec CLEAN, il suffira d'appliquer REPAIR qui va permettre à la peau de se régénérer pendant la nuit grâce à une forte concentration d'actifs (Skinactryl) une innovation qui réside dans la synergie de 3 actifs puissants (Systénol A, Saniskin et acide salicylique).. REPAIR va exfolier la peau, lisser le teint, apaiser et corriger les imperfections tout au long de la nuit.

J'ai fait un plan rapproché du front de Méline de manière à montrer les imperfections qui l'ennuient et voir si dans un mois, puis dans deux, si son front s'est lissé. 

En sachant qu'elle respecte scrupuleusement les heures d'utilisation et ce, pour une simple et bonne raison, et c'est là que je trouve ce concept absolument génial... Jusque là rien de bien compliqué, un produit anti acné comme il en existe des tonnes sur le marché, un soin quotidien quoi ! J'en ai acheté des litres pour mon fils ! Oui mais ces produits à utiliser quotidiennement, pour des ados, c'est contraignant et après une semaine, la jolie bouteille qu'il m'avait presque ordonné d'acheter est restée abandonnée à son triste sort sur un coin de tablette de salle de bain.... 

Alors qu'avec iSkin, l'utilisateur va pouvoir télécharger une application sur le prolongement de sa main, j'ai bien sûr nommé le SMARTPHONE, indispensable à la survie de l'adolescent ! Cette application c'est SELFISKIN. Et elle va permettre à celui qui l'utilise de gérer les applications... Il suffira de le paramétrer dès la première utilisation, de choisir un coach, de programmer les heures d'utilisation (matin et soir) et l'application rappellera aux heures données ce qu'il faut faire. En plus cela sert de réveil, c'est bien aussi lol !

Voici quelques captures d'écran de l'application : 

L'application vous demandera également de prendre quelques selfies, de manière à permettre la comparaison Avant/Après ! 

Et puis quand elle ne le fait pas, et bien elle se fait enguirlander et c'est parfait !!

Le coffret iSkin est disponible en pharmacie au prix de 39€, je l'ai vu dans ma pharmacie au centre ville de Moissy Cramayel. Vous avez d'ailleurs sur le site une géolocalisation qui vous permet de savoir où trouver le coffret dans la pharmacie la plus proche de chez vous ! 

Où nous trouver ? sur la page d'accueil, vous permettra de savoir où acheter le coffret iSkin !

Je remercie Virginie pour m'avoir permis de recevoir ce chouette coffret et je vous retrouve dans un mois environ avec les photos de Méline à J+30 d'utilisation.

Belle journée à tous

Nathalie

Commenter cet article

Vanessa 08/05/2017 08:39

Bonjour je viens d'acheter ce programme un retour après les deux mois de traitement de votre fille
Merci à vous

Nath (Les Gazouillis de Nathalie) 11/05/2017 22:17

Bonsoir Vanessa,
Après les deux mois la peau était beaucoup plus nette et avec beaucoup moins d'acné, le produit est vraiment efficace mais par contre il faut vraiment respecté les poses etc...
Après 5 mois, elle a moins de boutons mais bien sûr ils reviennent, je pense qu'en septembre, nous referons un nouveau traitement Iskin
Merci à vous et bonne soirée.
Nathalie

sylvie 25/12/2016 20:25

Original c'est clair !
Mon fils a adopté un temps mon gel nettoyant Vichy, et il a mis la main sur mon gommage.... "Bah oui, si maman a ces produits, ils sont forcément mieux que ceux qu'elle m'achète ! "