Première étape validée ! (Ancien Billet)

Publié le par Imaginath

Bonjour,

Comme je vous le disais samedi, la première étape de ma future opération était de trouver un rendez-vous avec un psychiatre !

Je pensais quand même que ce serait plus simple ! 

J'ai donc appelé tous les psychiatres à 10 kilomètres de chez moi, le bilan est rapide, aucun des 12 médecins contactés ne prend de nouveaux patients même pour  un unique rendez-vous, puisque c'est bien d'un seul rendez-vous qu'il s'agit. Je vis pourtant à deux pas de la préfecture de Seine et Marne, on ne parle pas de désert médical mais c'est tout comme ! Il y 12 médecins autour de chez moi qui ne prennent pas de nouveaux "clients" autant dire qu'il faut attendre le départ volontaire (ou non d'ailleurs) de l'un des leurs pour espérer avoir un rendez-vous... L'une des secrétaires m'a même laissé entendre qu'il fallait le décès d'un patient, l'internement ou un rendez-vous demandé par la police pour obtenir gain de cause => au secours ! Je ne me demande plus pourquoi tant de dangereux spécimens errent dans les rues à la tombée de la nuit.... Un jour peut être je vous raconterai comment je me suis faite agressée par un mec qui selon la police aurait dû être interné mais qui erre dans les rues faute de place. Ce mec a encore agressé une copine de ma fille il y a 15 jours !

Bref, je me suis donc rabattue sur la liste que mon gentil chirurgien m'a fournie vendredi. Et là, comme par magie j'ai obtenu un rendez-vous au premier appel !

Bon ok, c'est à 20 kilomètres, je vais devoir me taper les bouchons car j'ai rendez vous un mardi à 10 heures, et je partirai donc à 8 h 30 pour assurer ma ponctualité :

MAIS 

Tout ça je m'en fous, car j'ai obtenu un rendez-vous dans moins d'un mois, soit le 10 janvier 2017

(10-01 à 10 h quoi !)

Et donc je ferai même 100 bornes s'il le fallait mais c'est trop important, donc voilà je suis contente de n'avoir pas perdu ma matinée et d'avoir finalement trouvé un rendez-vous assez rapidement et pas trop loin de chez moi !!!

Bonne journée à tous, je vous retrouve dans la soirée avec un article mode !

Nathalie

Publié dans Renaître ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un énorme LOL.<br /> A 35 minutes près, ça aurait été l'anniversaire de mon premier souffle !! <br /> Ton nouveau souffle... mon premier.... Bref, ça ne pourra que bien se passer ! Le seul truc négatif qui soit arrivé un 10 janvier, c'est un sale gosse qui s'est retrouvé en garde à vue le jour de l'anniv' de sa mère. Pauvre mère ^^<br /> C'est quand même pas malin de la part de la nana de te raconter toutes ces horreurs !<br /> Tu auras trouvé rapidement, c'est bien, ça ... c'est fait !<br /> Des bisous et bravo Nath ! Tout semble se caler comme il faut :)<br /> Bonne journée !
Répondre