AUKEY Éclairage Extérieure Lampe Solaire 38 LED Sans Fil Détecteurs de Mouvement

Publié le par Imaginath

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui, pour un nouveau test en partenariat avec AUKEY, j'ai pu choisir de recevoir une lampe LED Solaire à détecteur de mouvement. Je l'ai choisie pour installer dans mon allée parce que je n'ai pas de prise de courant à proximité. Elle sera également du voyage cet été puisqu'elle est écologique, elle sera parfait pour nos soirées au camping !

Voici à quoi elle ressemble :

Elle est triangulaire, un côté avec les panneaux solaires, qu'il vous suffira d'exposer quelques heures à la lumière pour bénéficier d'un éclairage puissant. Un côté avec les ampoules LED et l'autre pour l'accrocher au mur.

Un capteur permet de détecter les mouvements et le petit bouton à côté donne le ton de l'éclairage puisqu'elle est munie de trois fonctions. Un mode éclairage normal, le mode OFF en cas de non utilisation, et un mode qui permet de baisser d'intensité si personne ne passe devant pendant 20 secondes.

Elle est fournie avec une notice en français, deux chevilles et deux vis adaptées. Un petit plus hyper pratique et vraiment sympa, car c'est parfois fastidieux de faire les trous des chevilles en respectant l'écartement parfait. Vous trouverez donc un guide en carton qu'il vous suffira de positionner pour percer vos trous dans le mur :

Le déclenchement est immédiat quand une présence est détectée et l'éclairage est suffisamment puissant. Pas d'allumage intempestif puisque les capteurs ne se déclenchent pas si la lumière extérieure est assez forte !

Aucune consommation d'énergie uniquement solaire c'est donc une super idée pour faire des économies et ne pas oublier d'éteindre une lumière restée allumée.

Si vous voulez acheter la LED AUKEY vous pourrez la trouver sur amazon en cliquant ici au prix de 28.99€ (frais de port gratuits)

AUKEY Éclairage Extérieure Lampe Solaire 38 LED Sans Fil Détecteurs de Mouvement

J'espère que la découverte de ce produit vous aura convaincu, moi j'adore !

Belle journée

Nathalie

Commenter cet article