Focus sur Marine Mouzelard, Ecrivain

Publié le par Imaginath

Bonjour,

Une petite présentation "coup de pouce" de Marine Mouzelard, auteure belge de romans chick lit, autrement dit des romans pour les femmes écrits par une femme. Le ton de ses romans est souvent désinvolte, désabusé et teinté d'humour !

Marine a 29 ans, habite Bruxelles et a déjà 4 romans à son actif , tous disponibles en format numérique, kindle sur amazon et epub sur lulu.com et en format papier bien sûr !

Voici le résumé de chacun d'eux à commencer par le dernier né : 

Voici le résumé :

Pauline Rossignol est une jeune bruxelloise névrosée, elle se cache derrière le personnage qu'elle s'est créé: devenir un écrivain. Elle s'en sert pour ne pas prendre de risque jusqu'à ce que son psychiatre, agacé par les mensonges de la jeune femme, ne la mette à l'épreuve de se dégoter une muse.
Pauline jette son dévolu sur la commissaire Alice Chassepierre qui ne veut rien entendre. Son couple va mal et ils ont décidé de passer une semaine au Touquet dans un luxueux hôtel.C'était sans compter qu'à leur arrivée, le corps de la richissime Dona Claudia soit retrouvé sans vie dans la piscine.
Un mensonge en entraînant un autre, Pauline n'ayant pas manqué de suivre la commissaire jusqu'en France, se retrouve à mener l'enquête à titre de consultante puisqu'elle est prise pour une célèbre écrivaine de romans policiers. 
Comment une femme armée au bord du divorce va se contenir pour ne pas assassiner elle-même une névrosée agaçante? ET qu'est-il arrivé à Dona Claudia?

Vous pouvez suivre Marine sur son blog : Marine Mouzelard ! Et suivre ses prochaines parutions sur les différents réseaux sociaux que vous trouverez sur son blog.

Bonne journée à tous !

Nathalie

Publié dans Gros plan sur...

Commenter cet article