J'ai testé pour vous... AUKEY Objectif Smartphone 3 en 1 Kit Universel Clip

Publié le par Imaginath

Bonjour,

J'ai eu la chance de pouvoir tester un produit que je voulais depuis quelques temps déjà mais pour lequel j'étais dubitative ! Vous connaissez déjà ma passion pour la photo, mes dimanches photo etc alors forcément quand Aukey m'a proposé de tester ce kit de 3 objectifs pour Smartphone, je ne pouvais qu'accepter ! 

Voici donc mon test, mes photos et mon avis bien entendu.

Le pack se compose de 3 objectifs, un grand angle, un macro et un fisheye pour faire des photo "bulle".

L'utilisation est on ne peut plus simple puisqu'il suffit de pincer l'objectif sur le smartphone en plaçant la lentille sur la caméra du téléphone :

J'ai mis la petite lingette sous la pince coté écran pour protéger l'écran même si la pression est douce, j'ai préféré éviter la casse, c'est le seul point négatif que j'ai relevé, il faudrait une petite pastille en mousse pour protéger l'écran de rayure.

L'utilisation est on ne peut plus simple vraiment et le rendu plutôt pas mal !

Sur les deux premières photos, la première est prise sans objectif, la seconde du même endroit mais avec la pince macro ! Génial non ?

Concernant le grand angle, j'ai fait deux photos également prise du même endroit donc depuis le siège conducteur de ma voiture ^^

La différence est énorme, le grand angle élargi de beaucoup le champ de vision et donc la photo est prise sur un plan plus large !

Et enfin le fisheye, qui donne un aspect bulle sympa aux photos :

Je suis vraiment étonnée de l'efficacité de ces petits objectifs, qui se glissent facilement dans la poche... Ils sont fournis avec un petit sac en tissu pour les ranger et bien sûr muni chacun de cache pour ne pas abîmer la lentille.

Une vraie bonne surprise, car même si je possède un superbe reflex de qualité, la macro n'est pas toujours aisée avec un objectif non fait pour la vraie macro, et le plus souvent une macro est un recadrage d'une photo. Avec ce petit objectif vous pourrez vous mettre au plus près de l'objet et obtenir une vraie netteté.

Les objectifs s'adaptent sur absolument n'importe quel smartphone muni d'une caméra... 

Vous pourrez le trouver sur Amazon au prix de 12.99 € seulement et c'est par là

 

Si vous avez envie de vous éclatez avec des photos drôles ou faire de jolies macro de coccinelles (coucou Sylvie lol) foncez vous le procurer vous ne devriez pas être déçus !

A demain je pense puisque je vous ai déjà dit à demain tout à l'heure sur l'article chronique !

Nathalie

Commenter cet article

CELINE PLANTEGENEST 16/01/2017 20:09

Eh ben j'aurais jamais cru ça. Les photos sont plus que parlantes. Et le prix Whaou super abordable. Merci pour cet article

sylvie 13/01/2017 16:46

C'est maintenant dans ma liste amazon :)
Merci pour ce test, ça fait plusieurs mois (voire années) que je me tâte, je vais y réfléchir un peu plus franchement.
Bises Nath Jolie !