Mon Calendrier Littéraire : Jour 11 avec Studyrama (Editions Bréal) #JanvierLecture

Publié le par Imaginath

Bonjour

Pour le 11 ème jour de mon calendrier de l'après, je vous présente Les Editions Bréal, distribuées désormais par la Librairie Studyrama.

Un peu d'histoire :

Aider aux choix des orientations et des métiers, préparer aux concours, faciliter l’exercice de la vie professionnelle et développer les compétences individuelles, sont les objectifs ambitieux auxquels s’attachent les Editions Studyrama depuis plusieurs années.

 

Dans une période où la sélection devient la clé d’entrée dans les écoles ou dans l’entreprise, où la compétitivité est un atout majeur pour se différencier et gagner, les ouvrages que vous allez découvrir sur ce site ont été pensés et écrits pour vous apporter pistes, solutions et méthodes afin de faciliter vos prises de décisions personnelles, vous accompagner efficacement dans vos projets, nourrir votre stratégie et garantir plus de performance à vos actions.

 

Notre équipe éditoriale, toujours à l’écoute de vos besoins d’information et à la pointe de l’actualité de vos secteurs, travaille sans cesse, avec ses équipes d’auteurs experts, à de nouveaux titres que vous pouvez commander ou télécharger sur cette librairie en ligne.

Mon livre coup de coeur : SOS Littérature, parce que les citations me servent encore aujourd'hui à appréhender les choses avec philosophie !

Résumé éditeur : 

Idéal pour faire la différence lors de vos concours !

- les citations incontournables, courtes et faciles à retenir, classées par thème

- de quoi agrémenter vos copies ou vos oraux

- pour les prépas et grandes écoles de commerce

Une vraie bouée de secours pour briller lors de vos examens.

Comme chaque jour, retrouvez le concours sur la page Facebook du blog !

A demain pour une nouvelle découverte et un nouveau cadeau littéraire.

Merci à la librairie Studyrama et aux Editions Bréal pour ce joli présent du Jour 11 ! L'ouvrage que j'avais chroniqué Sortir du Bataclan sera à gagner le dernier jour de mon calendrier de l'après, je l'ai gardé pour pour la fin, comme un hommage à ceux qui sont tombés !

Belle journée

Nathalie

 

Publié dans JanvierLecture

Commenter cet article