J'ai testé... Enfin mon homme ! Les produits Camden Barbershop.

Publié le par Imaginath

Bonjour,

Un petit test pour homme pour commencer les articles du jour, ensuite j'ai de quoi vous gâter avec un autre test et un superbe concours qui arrive avant minuit !

Mon mari a reçu deux produits barbes à tester... L'huile pour barbe et le baume de chez Camden Shop. Je ne mettrai pas de photo de mon mari car il ne le souhaite pas mais juste une petite image de ce qu'il doit entretenir !

Et voici ce que j'ai reçu :

L'huile pour barbe CAMDEN BARBERSHOP :

L'homme le trouve agréable, il ne reste pas gras sur la barbe, et laisse une sensation de douceur... Sa barbe est toute douce et elle brille plus qu'avant. Surtout cela apaise les démangeaisons provoquées par la pousse des poils. Le flacon pompe permet un dosage précis du produit et laisse un parfum frais, mélange de bois de cèdre et de citron vert. Une huile 100% Naturelle qui évite la formation de pellicule. Un produit d'excellente qualité que mon mari a adopté.

Le baume pour barbe CAMDEN BARBERSHOP :

Ce baume permet de donner du volume à la barbe sans l'alourdir ni faire des "paquets", et surtout ne laisse pas les poils gras. Il est constitué de cire d'abeille, de beurres de karité et de cacao et d'un peu d'hule d'amande. L'hydratation est parfaite ! Même parfum que pour l'huile, un peu plus prononcé au niveau de l'odeur boisée mais agréable tout de même. Le baume est donné pour une utilisation de 2 ou 3 mois pour un usage quotidien... Mon mari n'a pas refusé un petit massage avec le baume. D'après lui sa peau est assouplie par l'utilisation des deux produits.

Quelques photos pour terminer le test :

En conclusion, deux produits au top que je vous recommande... Et si vous vous dépêchez, vous pourriez encore les recevoir pour la Saint Valentin... 

Il y a aussi le shampoing gel douche, que je commanderai peut être et dont je vous parlerai tout bientôt !

Belle soirée et à tout à l'heure

Nathalie

 

 

Commenter cet article