J'ai testé... La Box QueJAdore !

Publié le par Imaginath

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma toute première box beauté reçue en test pour le blog, j'avais il y a quelques années, j'avais trouvé le concept sympa alors je suis ravie de vous présenter celle-ci envoyée par QueJadore Paris :

J'adore le contenant déjà, dans un style ancien, avec du carton au toucher gaufré. Le carton donne envie de l'ouvrir et de découvrir son contenu que voici :

Je vais ensuite vous présenter chaque article et vous donner mon avis sur chacun puisque je les ai tous essayés.

Sel de bain marin Monoï Huileseldebain.fr :

Les sels de bain sont composés d'huiles essentielles, ils diffusent une odeur à tomber. Un bain avec des sels de bain, rien de tel pour se détendre après une journée harassante... Vous n'avez pas de baignoire ? Pas grave moi non plus ! J'ai utilisé ces sels de bain dans des bains de pied bien chauds. J'ai adoré l'odeur qui se dégage de la bassine, les pieds sont satinés et tous doux. Les sels de la Mer Morte sont connus pour leurs vertus apaisantes... Je valide !

Thé Secret d'Hiver, lautrethe.com :

Savant mélange revigorant de thym, romarin, sauge, ortie et menthe douce, cette tisane biologique aidera votre corps à affronter les longs mois d'hiver. Idéal au coucher, ou pour une pause dans la journée, j'ai bien aimé le goût, le romarin l'emporte un peu sur le reste des arômes, j'aurai préféré un goût mentholé un peu plus prononcé. Il est cependant très bon, je l'ai d'ailleurs pratiquement terminé. Et j'ai la preuve de mon test lol !

Le Carnet à l'effigie de QueJadore, giffits.fr :

Un adorable petit carnet avec une couverture noir satinée et un élastique pour le fermer, agrémenté d'un joli ruban satin pour marquer vos pages. La petite maxime "C'est la bonne heure pour le bonheur" vous donnera la pêche chaque jour. Carnet petit format à emporter vraiment partout, dans votre sac, à laisser dans votre voiture ou comme moi sur le bureau, personnellement je vais l'utiliser pour y "jeter" mes idées d'articles pour le blog... 

Crème Main Amande et Miel, Institut Karité Paris : 

Cette crème est dédiée à la reine Marie Antoinette, à son élégance à la française et à sa beauté..C'est je crois mon produit préféré de cette box, une odeur douce et enveloppante, sucrée à souhait et une efficacité redoutable sur la douceur des mains et leur hydratation... Ce soin est enrichi par 20% de beurre de karité, ce qui en fait une crème non collante qui pénètre très rapidement sans laisser de film gras, juste la peau douce... BON-HEUR !

Le bracelet argent et perles de cristal Oscar Bijoux : 

Le bracelet a été subtilisé par ma fille qui l'a trouvé à son goût, un petit cordon réglable, trois jolies pierres de cristal au centre, cela donne un bracelet fin et très joli sur son poignet. Les petits cristaux scintillent au soleil, il est vraiment très sympa. Méline le porte depuis que je l'ai reçu. Créé par deux amies au retour d'un voyage ces petits bijoux vous accompagneront pour toutes les occasions qui se présenteront à vous.

Le livre Mes 100 recettes de Tartes aux fruits des 4 saisons aux Editions Artemis :

Un super livre qui va beaucoup me servir cet été je crois car je vais devoir bannir les gâteaux ou pâtisseries industrielles et ne manger que des pâtisseries maison et en particulier à base de fruits, autant vous dire que ce livre tombe juste à pic pour moi. Des idées sympas pour réaliser de délicieuses tartes avec tous les fruits disponibles... Je pense sincèrement que ma première réalisation sera celle ci et lorsque je la réaliserai, je ne manquerai pas de vous en faire un billet sucré !

J'ai également trouvé dans la Box Quejadore Paris, quelques réductions et notamment une de 30% sur le site caseable que je ne pense pas utiliser puisque j'ai déjà une chouette coque sur mon téléphone.

Je suis très agréablement surprise par le contenu de cette box, des produits en format normal et non pas des échantillons, et surtout des produits de qualité. Le tout dans une démarche éco-responsable et une attention particulière à la qualité des produits. Un petit condensé des tendances parisiennes actuelles et des produits vraiment vraiment sympas et éclectiques ! Le jeu de mots est très très facile mais j'ai adoré la Box QueJAdore !

Je remercie Annie qui m'a permis de tester la box, qui m'a valu de belles découvertes et des produits que je continuerai sans doute à utiliser comme la crème pour les mains. Et si vous souhaitez vous abonner voici le code qui vous donnera 10% de réduction :  BLOGDENATH10%

Bonne soirée et à demain

Nathalie

Commenter cet article

JOSIANE DURIEUX 07/02/2017 08:27

Bonjour,
Je suis plutôt défavorable au principe de la box ! Il y a, la plupart du temps, des produits dont on n'a pas l'utilité, donc au final, le coût est élevé par rapport aux produits qui nous correspondent réellement ! D'ailleurs, quel est le prix de cette box ?