{Test Produit} AUKEY Lampe de Chevet LED Couleurs Ambiance

Publié le par Imaginath

Bonjour,

Ce matin, voici le premier des deux tests réalisés pour la marque AUKEY qui me fait confiance depuis quelques mois déjà.

Cette fois ci j'ai donc choisir cette lampe pour ma fille, qui n'avait pas de lampe de chevet jusqu'à lors et s'endormait du coup souvent la lumière allumée, en attendant que maman se relève dans la nuit et en profite pour éteindre !


Côté design, elle représente une petite boule comme une boule de cristal posée sur un socle, elle est en plastique donc ne casse pas et ne chauffe pas puisque ce sont des LED à l'intérieur.


Côté éclairage, elle dispose d'un éclairage blanc que l'on peut doser en intensité, d'une lumière faible d'ambiance à une lumière blanche assez forte de travail par exemple. Elle dispose également de plusieurs couleurs d'éclairage (bleu, rouge, violet, vert, jaune) et un bouton permet de changer de couleur automatiquement. On peut aussi décider de la laisser rouge ou bleue en fonction de ses envies.
Quand on l'éteint elle enregistre le dernier éclairage et le remet à l'allumage suivant. J'adore les couleurs de cette lampe.


Elle est rechargeable par USB et peut donc se brancher n'importe où même sur un ordi portable hors batterie ce qui est un vrai plus quand il n'y a pas forcément de prise de courant à proximité ou que l'on a la flemme de lever ses fesses pour la brancher !

Méline l'adore et se crée des ambiances colorées dans sa chambre ^^

Cette lampe est disponible sur Amazon au prix de 23.99€ en cliquant ici

Bon samedi les amis.

Nathalie

 

Publié dans Gazouill'Tests

Commenter cet article

Jennifer 12/03/2017 00:06

Super article !
Je te confirme que les enfants aiment cette lampe
Reçue pour un test ma fille l'a littéralement kidnappée mdr
http://avis-produits.com/aukey-veilleuse-led-multicolor/