Wistitee, Editeur de T-shirts. Amateurs de Bananes. Testé pour vous !

Publié le par Imaginath

Bonsoir,

Un chouette site à vous présenter, que j'ai découvert grâce à un concours sur Twitter... J'ai eu la chance de gagner un joli t-shirt pour mon ado... Je vais donc vous présenter le site puis vous montrer de jolies photos du t-shirt et de mon fils le portant, les photos de mon ado sont rares, il faut vraiment qu'il apprécie le produit, c'est donc plutôt bon signe ^^ 

Voici donc Wistitee, un site un brin déjanté qui me ressemble un peu lol 

Alors déjà après les cosmétiques Nadine Salembier, c'est donc un autre site venu du "plat pays" de Brel qui est à l'honneur sur le blog... Le site fût créé par Olivier et François aidés de leurs assistants, Chucky, Esther et Sauron que je vous présente aussi : 

J'adore ce genre d'assistants à poils (et sans jeu de mot hein), ils calment, apaisent ou rendent dingues quand ils se couchent sur le clavier... 

Le principe du site étant de soumettre les visuels aux votes des internautes et de mettre en vente, le t-shirt élu par les votes ! Il est aussi possible de soumettre un design qui pourrait être imprimé sur un futur t-shirt.

Vous pouvez donc voter dans cette rubrique : Ici quoi ! Personnellement je viens de voter pour ce visuel, qui plaît beaucoup à Maxime : 

Pour voter pour celui ci c'est par là ! 

Ensuite, vous n'aurez aucune surprise puisque chaque t-shirt est vendu 12€ quel qu'il soit... Voici celui que nous avons reçu :

L'impression du motif est parfaite, mon fils le trouve superbe, moi un peu moins mais c'est juste que ces bestioles bizarres ne sont pas les visuels que je préfère. Il est 100% coton et parfaitement taillé, et le voici porté par Maxime : 

La coupe est parfaite, il lui tombe pile poil, le coton est bien épais, aucun souci. Et lui adore alors tout va bien... 

Chaque semaine vous allez pouvoir gagner des t-shirts aux visuels différents de plusieurs manières :

1- En vous abonnant à la newsletter en bas de la page :

Newsletter Wistitee

2- En likant leur page Facebook, et en aimant ou commentant une de leur publication :

Facebook Wistitee

3- En retweetant la publication de la semaine sur leur compte twitter 

Twitter Wistitee

Je remercie donc mon amie Catherine qui m'a permis de découvrir et de gagner ce chouette t-shirt pour Maxime, et je remercie aussi Olivier et François pour cette chouette idée belge... Ah que je les aime nos amis belges !!! 

Allez je vous souhaite une bonne nuit les amis.

A demain

Nathalie

 

 

Publié dans Coups de Coeur

Commenter cet article

sylvie 14/02/2017 12:47

J'aime bien quand tes enfants posent :)
Et puis ce tee shirt, il lui va bien !