Deux nouveautés à découvrir dans la série "Les Contes de la Ferme" (Editions Usborne)

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonsoir,

Deux jolis livres à découvrir aujourd'hui grâce aux Editions Usborne, une collection toute mignonne qui ajoute deux nouveautés à ses aventures : Les Contes de la Ferme.

Cette collection raconte les péripéties de la ferme des Pommiers, de petites histoires courtes dont la mascotte est un petit canard, que l'on retrouve sur chacune des pages et qu'il faudra bien sûr chercher !

Aujourd'hui même sortent deux nouveaux titres : Le chien tout-fou et Le feu à la grange que je vous présente en image !

Le petit canard de droite se cache absolument partout, il faut le dénicher... Un super jeu de cache cache en perspective !

Huit pages pour découvrir une aventure un peu folle de cette ferme en folie !

Le chien Tout-fou :

Des illustrations de Stephen Cartwright et des histoires écrites par Heather Amery ! Ainsi on retrouve Madame Dupré, Julie, Marc et Jean qui nous embarquent dans un conte amusant !

Le feu à la grange : 

Quel drame, la grange de la ferme des pommiers est entrain de brûler, branle bas de combat, pompiers, camion rouge, pin pon pour éteindre le feu... Et une chute que l'on n'attend pas  !

Vous n'avez tout de même pas cru que j'allais vous donner la chute de l'histoire !! Ah ben non sinon ce n'est pas drôle !

La collection complète compte une douzaine de livres au prix unitaire de 1,90€ oui oui vous avez bien lu...

Je les trouve vraiment très mignons ces deux livres, et ce peut être une chouette idée cadeau peu onéreuse pour un petit loup... Avec ce maudit canard qui se cache, cela permet à l'enfant d'observer les moindres recoins et donc, d'apprendre à se concentre.

J'espère vous avoir donné envie de les découvrir, ils sont disponibles sur Amazon et sur le site des Editions Usborne bien entendu. 

Bonne journée

Nathalie

Publié dans Nath'lit

Commenter cet article

zombai 27/04/2017 10:48

coucou!!sont très sympa et oui le prix est nikel!!j'aime bien l'écriture clair et net.merci pour cette jolie découverte