J'ai trouvé une boutique... Il faut que je vous en parle !

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonsoir bonsoir...

J'ai reçu un mail me faisant part de l'existence d'une chouette boutique sur Amazon qui fait des superbes bijoux homme, mais vraiment je kiffe et mes ados encore plus. Evidemment j'ai dit oui tellement j'adore !

J'ai reçu deux bracelets pour juger de la qualité, Maxime a pris le premier (bleu) et Méline le second tout cuir. Et pour arranger le tout, le vendeur qui m'a contacté est juste trop sympa !

Voici donc le premier que nous avons reçu, d'inspiration tibétaine :

Il est vraiment super chouette parfaitement fini, dans un cuir solide... Le rendu est pas mal sur Méline pour le coup, car Max dessinait !

Le fermoir est original comme une glissière qui vient de fixer une fois coulissée ! 

Il est en plus livré dans un petit sac velours élégant comme le second que je vous présente juste après :

Celui ci est vendu seulement 9.99€ pour le moment (au lieu de 40€) et en plus vous aurez 5% de réduction si vous achetez deux produits de la boutique ! Cliquez-ici pour le commander !

Et le second donc, que Méline a kidnappé pour le moment mais qui a promis à son frère de le lui prêter quand il le voudrait est un bracelet tout cuir, avec une boucle de ceinture miniature en guise d'attache, livré lui aussi dans son petit sac en velours noirs :

Comme vous pouvez le voir, il se porte en faisant deux tours de poignet. Il est réglable bien sûr et dispose d'un passant pour maintenir le bout du bracelet ! Il est très sympa sur une tenue un peu vintage genre jean's troués et haut vintage Mickey que Méline portait avec ce bracelet. 

Le voici un peu plus en détail : 

Celui ci est disponible au prix de 11.99€ (au lieu de 40€) en cliquant ici : IBEGEM Bracelet vintage marron. Les deux bracelets revenant à 20€88 avec la réduction pour deux produits achetés.

Il y a encore tout plein de bijoux dont je vous reparlerai à coup sûr sur Les Gazouillis de Nathalie !

A tout de suite pour le lancement du concours !

Bonne soirée

Nathalie

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article