{Test Produit} Lifewit Étagère de Rangement DIY Plastique Amovible 6 Cubes

Publié le par Imaginath

Bonjour,

J'ai été sélectionnée pour recevoir ces étagères cubes.

J'ai acheté ce meuble d'appoint pour gagner quelques rangements dans ma cuisine. J'ai choisi de le créer noir en dessous et blanc au dessus mais j'aurai pu le faire tout blanc ou tout noir ou même un cube noir et un cube blanc.

Le meuble arrive dans un petit carton bien emballé, et ne prend pas de place, le montage est très très facile grâce aux clips fournis qui permettent d'enclencher parfaitement les plaques.

Les étagères sont solides et supportent 4.5 chacune, il est donc parfait pour moi pour y ranger ce qui me gène sur le plan de travail.


Nettoyage hyper facile puisque en matière plastique, et très léger.
Super innovation en tout cas... Je suis ravie de cet achat et j'ai un peu plus de place pour ranger dans une cuisine à peine aménagée où les rangements me manquent !

Vous pouvez vous la procurer au prix de 33.99€ sur Amazon en cliquant ici !

D'autres articles arrivent au fil de la journée, j'ai un peu de boulot devant moi ^^

Merci Lifewit pour votre confiance,

Nathalie

Publié dans Décoration et DIY !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
justement, je regardais une vidéo ce matin sur des rangements de cuisine ! J'avais mis ton article de côté.<br /> Je crois que j'investirai prochainement pour des rangements du genre. J'ai peu de place et de plus en plus de trucs dans ma cuisine ... <br /> Article que je conserve donc ! Merci Nath Jolie !
Répondre