Idée Cadeau Fête des Mères #3 - Etoilez-Moi (Concours inside)

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonsoir...

C'est avec un grand plaisir que je vous retrouve ce soir pour vous parler de ce que j'ai reçu et qui me semble une excellente idée pour offrir aux mamans, marraine, grands-mères et ça marche aussi pour leurs homologues masculins !

Je vais donc vous parler à nouveau de l'un de mes partenaires "historiques" puisque je crois que Natacha et Etoilez-moi ont été les premiers à me faire confiance. Vous pouvez relire mes articles ici et ici d'ailleurs !

Je vais donc vous parler du magnifique cadeau que m'a fait Natacha et que vous allez pouvoir gagner également.

J'ai reçu il y a quelques jours une enveloppe blanche, sans inscription avec mes coordonnées écrites à la main tout en doré... Comme une invitation déjà !

A l'ouverture une pochette cartonnée et à l'intérieur quelques feuillets qui m'ont instantanément transportés, vous allez comprendre !

J'ai donc reçu un baptême d'étoile, je vais vous expliquer comment et pourquoi je l'ai choisi ainsi... Le baptême d'étoile permet de choisir une étoile dans la galaxie, de lui attribuer le nom de votre choix, dans la constellation de votre choix et bien sûr de choisir la date du baptême !

J'aime beaucoup la sobriété de la pochette, les couleurs utilisées, comme pour un événement solennel que nous essaierons de fêter le 7 juillet 2017...

Voici ce que contient la pochette, une carte de votre constellation (La Grande ourse pour moi), les coordonnées satellites de votre étoile (avec un petit cercle pour la situer exactement) et un certificat de baptême avec un numéro enregistré à l 'International Celestial Repertory qui recense les étoiles baptisées !

Mon choix maintenant, il est simple, très simple, j'ai choisi d'appeler mon étoile :

Nathalie Frédéric Maxime Méline

De l'installer dans :

La Grande Ourse

Pour un baptême prévu le 7 juillet 2017 (07/07/17)

Pourquoi ces choix.. Tout simplement parce que quoiqu'il arrive nous serons toujours les parents de nos enfants et vice versa... Même si un jour nous devions nous, couple, nous séparer, cette étoile serait juste le symbole de notre famille qu'elle soit passée, présente ou future...  La grande ourse, tout simplement parce que c'est la seule que j'arrive à trouver dans le ciel... Et qu'il nous serait plus simple de retrouver notre étoile avec une constellation connue... Et le 7 juillet 2017 parce que le 7 est notre chiffre préféré, qu'il me suit depuis des années et aussi parce que ce 7 juillet sera la veille de notre départ en vacances qui je l'espère seront les dernières avant ma "renaissance" ! Comme un symbole qui ne sera connu que de nous ! Ce soir là nous partagerons un bon repas et quand la nuit sera tombée (et la voiture chargée^^) nous lèverons nos nez vers le ciel pour essayer de chercher notre petite étoile !!!

Personnellement j'adore l'idée, et j'avais beaucoup joué sur les blogs pour tenter de gagner ce coffret qui me tentait tant. Je suis donc vraiment ravie que mon petit blog m'ait donné la chance de le recevoir pour vous en parler.

La nouveauté de ce mois-ci sur Etoilez-moi, c'est bien sûr le Coffret Fête des Mères vendu au prix de 29.90€, afin d'offrir une étoile à votre maman... Ainsi elle brillera dans les cieux pour l'éternité même si elle est déjà une étoile d'ailleurs :(

Rendez-vous sur Facebook pour gagner le même coffret que j'ai reçu pour Baptiser votre étoile  !! C'est chouette non ??? Merci à Natacha pour ce joli cadeau qu'elle vous offre...

Belle nuit étoilée (oh facile)

Nathalie

Publié dans Nath'teste

Commenter cet article

Sylvie 13/05/2017 13:29

je suis passée par ici, des bisous :)

gwenaelle chevallier 11/05/2017 22:10

j adore
magnifique texte que vous avez écrit
merci

Nath (Les Gazouillis de Nathalie) 11/05/2017 22:27

Merci beaucoup ! Cela me touche.
Et merci de me suivre
Nathalie

zombai 11/05/2017 09:27

coucou :-) quel magnifique cadeau ,que pouvoir baptiser une étoile :-) et le 7 juillet est une superbe date(c'est mon anniversaire) !!et c'est mon chiffre porte bonheur.c'est un chiffre qu'on retrouve dans chaque date de naissance de mon homme et mes deux enfants :-) voilà pour ma petite histoire!

Nath (Les Gazouillis de Nathalie) 11/05/2017 22:26

Bon je penserai à toi le 7 juillet !!! J'aurai adoré naître à cette date là... Mon meilleur ami quand j'étais ado est né le 7/7/74 et franchement je l'enviais déjà LOL !
C'est bête mais c'est comme ça j'assume ! Du coup le 7 juillet aura une nouvelle interprétation pour nous..
Bisous
Nath