Mon carnet de bord Bio avec Studyrama / Bréal (Concours Inside)

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Un premier article hors Printemps des Créateurs aujourd'hui pour vous présenter un livre que j'ai reçu de la part des Editions Bréal / Studyrama, partenaire du blog depuis le début de l'année. (Mot code du lundi : Courgette)

J'ai choisi de recevoir le livre "Mon carnet de bord bio" !

Ce livre au format poche est une mine de conseils pour consommer Bio avec les fruits et légumes classés par saison mais pas seulement ! (Mot code du mardi : poivron)

Il permet de glaner des infos et des conseils pour mieux consommer, mais aussi pour économiser l'eau ou l'électricité. Il vous propose même des conseils pour faire un ménage écolo ! (Mot code du mercredi : Oignon)

Il est classé par mois et le format poche est vraiment hyper pratique, il se lit un peu comme un almanach en piochant dedans en fonction de la saison, des besoins aussi que l'on a ! (Mot code du jeudi : Tomate)

Ainsi on trouve aussi les principaux labels écologiques avec l'explication de chaque logo, très pratique pour les courses par exemple, où j'avoue me sentir parfois dépassée par la multitude de logo qui s'affichent dans les rayons ! (Mot code du vendredi : Aubergine)

Et enfin vous trouverez un chouette répertoire pour noter oui j'ai bien dit noter (et pas enregistrer dans le smartphone) les numéros et adresses de vos amis ! (Mot code du Samedi : Epices)

Si vous recherchez des conseils bio, écolo, filez vite sur le site Breal/Studyrama pour le commander ou encore sur Amazon où il est également disponible ! (Mot code du dimanche : Ratatouille)

En me retrouvant sur la page Facebook, vous allez pouvoir remporter 4 livres humoristiques pour passer de bons moments en famille ou entre amis !!

Bel après midi à tous

Nathalie

Publié dans Nath'teste, Nath'lit

Commenter cet article

Manon Joue 01/06/2017 13:36

Merci pour cette découverte ! Bonne journée

cailliaux sandra 29/05/2017 13:31

ce livre a l'air sympa ;)

zombai 28/05/2017 15:20

coucou!!très sympa ce livre :-)