Printemps des Créateurs, Jour 2 : Omikse (Concours Facebook)

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonjour

Pour ce troisième talent, je vais vous parler d'une créatrice que je suis depuis quelques années maintenant, qui est née le même jour que moi et que j'adore. Elle est d'une gentillesse sans faille, a toujours un mot gentil et répond toujours présente quand il s'agit d'apparaître sur mon blog et de vous faire plaisir.

Cette créatrice c'est Olga, que j'ai rencontré lorsque je laissais mon éléphant se balader, j'avais littéralement craqué pour ses créations, car Olga c'est un univers d'animaux rigolos, tendres et doux, et donc des peluches, des marionnettes, j'espère que cela va vous plaire, mais je n'en doute pas ! Découvrez ou re découvrez l'univers d'Omikse.

Alors bien sûr quand j'ai parlé de mon "printemps des créateurs", Olga a été parmi les premières à me répondre, et j'en suis touchée... C'est avec un grand plaisir que je vous présente mes deux coups de coeur sur sa boutique !

Ah ben oui forcément mon passé éléphantesque ressurgit... et mon présent y ressemble un peu.... Après je choisirai une libellule :))) Cette jolie peluche est entièrement fabriquée à la main en laine feutrée. Toute douce au toucher, elle sera la meilleure amie de vos loulous... J'adore ce style un peu vintage. Peluche Eléphant en laine feutrée : 25€.

Et ce jeu de marionnettes à doigts inspirée d'Alice Au Pays des Merveilles, on retrouve bien Alice, Le Chapelier Fou, La Reine de Coeur, Le Lapin toujours en retard, le chat de Cheshire et la Reine Blanche ! De quoi inventer de magnifiques histoires avec tous les personnages de Lewis Caroll ! Trop chouettes non ? Jeu de Marionnettes Alice au pays des merveilles 40€.

Je vous laisse admirer le magnifique travail de détail des personnages, que ce soit en laine ou en tissu... Comme pour les expressions de visages ! Moi je dis chapeau vraiment !

Voici les différents liens sur lesquelles vous pourrez retrouver Omikse :

Omikse sur A Little Market

Omikse sur Etsy

Omikse sur Facebook

Omikse, le site

Omikse sur Instagram

Voilà pour la petite présentation de mon amie Olga, j'espère vous avoir fait embarquer dans son univers... On se retrouve évidemment sur Facebook pour tenter de gagner DEUX supers cadeaux offerts par Olga.

Belle journée

Nathalie

Commenter cet article

zombai 22/05/2017 11:53

coucou!!sont trop mignons :-) du jolie travail et j'en suis sur que les petits doivent énormément apprécier!!merci