Printemps des Créateurs, Jour 4 : Vanille Cerise (Concours Facebook)

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonjour

Aujourd'hui, je vous présente une créatrice qui vit à deux pas de chez moi, son univers est fait de patte de chat, de madeleines et de feuilles, qui ont une jolie particularité : elles sont toutes parfumées.... Non non je n'ai pas perdu la tête, Mylène propose dans sa boutique "Vanille Cerise" des cires fondantes parfumées pour embaumer votre maisons de délicates effluves !

Vous connaissez sans doute ces petits galets que l'on dépose dans les brûle-parfums... Je vous présente donc trois formes et trois parfums qui ont ma préférence.  Sachez pour commencer que Mylène propose les cires et les brûle-parfums dans des kits comme celui-ci :

Ensemble support porcelaine + 3 madeleines de cire fondante : 11€

Et voilà maintenant mes 3 parfums coup de coeur, ce qui n'étonnera pas ceux qui me connaissent le mieux ^^

Lot de 4 fondants (24 h de parfum) 3.50€

La couleur ne rend pas trop sur le blog mais c'est vraiment mon parfum chéri donc je ne pouvais pas ne pas le proposer : Noix de Coco, je t'aime lol !

Ensuite j'ai choisi un parfum printanier, que j'aime beaucoup en bonbon ou macaron... Certains macarons de mon village (Macarons de Réau) sont d'ailleurs réalisés à ce parfum et comment dire ? C'est une tuerie gustative... J'ai choisi le Coquelicot :

Fondant Patte de Chat Coquelicot (15 h de parfum) 1.80€

Et pour terminer, j'ai choisi le parfum Mojito parce qu'il est un incontournable de cette année... On voit des saveurs Mojito partout (boissons, glaces, dessert, yaourts), bref je suis sûre que dans votre entourage vous avez quelqu'un qui ne jure que par le Mojito frappé ! Alors en cas de manque, vous pouvez toujours vous satisfaire avec les fondants Mojito de Vanille Cerise ^^

Madeleine Mojito (12 h de parfum) 1.50€

Toutes les cires fabriquées et vendues sur la boutique Vanille Cerise sont faites de Cire de soja, Cire d'origine végétale 100% naturelle, biodégradable, sans OGM ni pesticides. Non testée sur les animaux.
Parfum, certification IFRA-REACH, non testée sur les animaux, élaboré en France dans la ville de Grasse. Et c'est méga important pour moi que nos quat'pattes ne soient pas utilisés comme cobayes !!!

Ma promenade olfactive se termine ici, je vous propose de me retrouver sur Facebook pour gagner deux fondants offerts par Mylène de Vanille Cerise.

Pour suivre Vanille Cerise c'est par ici :

Vanille Cerise sur A Little Market

Vanille Cerise sur Facebook

Belle journée

Nathalie

Commenter cet article

Agnes S 07/06/2017 15:42

Coucou oh il me semble connaître hihihi
Ces bougies sont vraiment géniales, j'adore et en plus avec des formes très rigolotes, j'adore !!!
Bisous bisous ♥

Donna karima 25/05/2017 15:46

Coucou je suis une grande fan c vraiment très jolies et toutes les formes c très sympa

Aurélie Romain 24/05/2017 23:12

Mojito et coco... je valide. Je n'ai jamais goûté les macarons de Reau mais ce serait avec plaisir!!

Sylvie L. 24/05/2017 16:49

vraiment très originale, merci pour cette belle page

Helena Oops 24/05/2017 11:53

Bonjour
super selection de jolies formes je trouve !
bisous

zombai 24/05/2017 10:17

coucou :-) c'est super chouette!!et j'adore leurs formes lol!!on aurait presque envie de les manger (madeleines)!et moi aussi je kiffe la noix de coco :-) merci pour la découverte