Deux jeux rigolos avec Le Droit de Perdre : Ta Bouche 2/2 (Concours Facebook)

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Comme promis voici le deuxième jeu reçu de l'éditeur "Le Droit de Perdre" et celui-ci, tout aussi drôle que le précédent s'intitule "Ta Bouche"

Il est tout aussi drôle que le précédent, un jeu de dialogues original car franchement on attend ni les questions ni les réponses !

La règle est hyper simple : Le joueur 1 lit une réflexion présente sur les cartes porte-voix et le joueur 2 répond avec une réplique de la carte cactus, sans oublier de donner le ton adéquat pour des répliques déclenchant de jolis fous rires... Si la réplique choisie est nulle et que l'un des joueurs dit "Ta bouche" alors le joueur devient celui lira les réflexions.

Voici le genre de réplique et de réflexion possibles, mais je ne vous ai pas donné celles qui me semblent les plus drôles pour conserver un peu de mystère !

Quant aux cartes rouges avec des onomatopées, elles permettent de compter les points. La partie s'arrête quand un joueur découvre le "Aargh"

C'est donc celui qui aura le moins de "Ta Bouche" qui gagnera mais n'oublions pas que cet éditeur s'appelle Le droit de perdre, et donc avec le sourire.

J'ai passé un super moment avec ma fille à jouer à ce jeu surprenant au début mais on se prend très vite au jeu à chercher les répliques les plus drôles pour faire rire les autres et ne pas se prendre de "Ta Gueule" euh "Ta Bouche" pardon !

Si vous souhaitez vous procurer ce jeu vous pouvez l'acheter directement sur le site éditeur en cliquant sur le lien en début d'article et vous pouvez aussi venir tenter votre chance sur ma page pour en gagner un exemplaire gentiment mis en jeu par François, l'éditeur que je remercie beaucoup !

Bonne soirée et à tout à l'heure avec un ou deux autres articles, et notamment la suite de ma visite à Vaux Le Vicomte !

Nathalie

Publié dans Nath'Joue

Commenter cet article

Mc DUPONT - GUILLERAND 24/06/2017 17:30

Re-bonjour, je ne connais pas du tout, il a l'air super sympa, merci pour cette jolie découverte. Belle fin de journée

kirzy 24/06/2017 08:30

Bonjour,
Merci pour cette présentation, il est très original ce jeu, ça change . On sent que l'on doit bien rigoler en cherchant les répliques les plus nases ! Je file participer au concours sur FB.
Beau week end.