Idée Cadeau Fête des Pères #1 - MonLaboPhoto (Concours inside)

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonsoir

Comme pour la fête des mères, je vous propose une petite sélection pour les papas chez mon partenaire MonLaboPhoto avec un nouvel album 25 x 25 cm en couverture rigide à gagner...

Je ne vous présente plus le site puisque si vous me suivez, vous savez qu'ils proposent des supers cadeaux photos à personnaliser, mais aussi des albums et des toiles photos. Il existe d'ailleurs toujours un code promo vous faisant bénéficier de 20% sur toutes vos commandes photos (Code : NATHALIE20) !

Et voilà donc ma wishlist "Fête des Pères" et ce que j'offrirais donc à mon mari en tant que Papa... Pour mon père à moi c'est plus compliqué, enfin si l'on peut dire... Il me réclame depuis des mois une fleur rouge pour mettre dans sa chambre... Je lui porterai donc un joli pot de bégonia à la maison de retraite le lundi suivant la fête des pères. Voici donc ma sélection MonLaboPhoto !

Le sac à dos personnalisé car mon homme bosse sur les chantiers et emporte chaque jour sa gamelle avec lui, alors un joli sac à dos pour changer le sien de temps en temps ne serait pas si mal... Avec une photo qui lui plairait comme la plage de Montalivet évidemment !

Sac à dos personnalisable 29.90€

Pour aller avec le sac, je choisirai le portefeuille cette fois ci personnalisé avec une photo de notre chien Idann, notre bébé à nous.... Cadeau Utile toujours !

Porte feuille personnalisé 18.90€ pour ce modèle, il en existe deux autres.

Et enfin le troisième objet que j'ai choisi est cette horloge rectangulaire qui peut se poser sur le bureau ou même dans le véhicule... Une petite touche personnelle dans son univers professionnel... En regardant l'horloge, il sera encore plus pressé de rentrer à la maison s'il voit la trogne de ses monstroplantes non ?

Horloge personnalisée 26.90€

Retrouvez-moi sur Facebook pour gagner votre livre photo, qui peut aussi être un cadeau bien sympa pour la fête des pères ou pour mettre en valeur vos futures photos de mariage, de baptême ou de vacances.

Belle soirée à tous et merci à Emilie, pour cette collaboration de plusieurs mois qui s'achève ce soir avec ce dernier concours...

Nathalie

Publié dans Nath'teste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour le sac est sympa je trouve c est original
Répondre
Z
coucou :-) trouve sympa l'horloge!!il y a du choix,donc aucune excuse lol.merci pour l'article
Répondre