Des motifs tous mignons grâce à Ses Creative et les perles à repasser !

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

La semaine passée, j'ai également testé les perles à repasser de chez Ses Creative dont je suis partenaire et qui m'avait envoyé trois produits à vous présenter. C'est donc le dernier de la série après les bracelets velcro et la peinture magique !

Je crois que tout le monde connaît les perles à repasser qui permettent de créer sans limite des objets colorés et ayant une forme très réaliste.. Ma fille de 16 ans aime beaucoup réaliser des motifs pour décorer sa chambre... Cela lui permet de respecter le code couleur de sa déco et d'inscrire par exemple le prénom de son chéri ou celui de sa meilleure amie... Comme une ado quoi !

Sur ce kit, j'ai réalisé un coeur mais je ne l'ai pas repassé car je souhaite ensuite offrir le kit à une amie.

Dans la boîte vous trouverez 8 petits supports aux formes diverses et variées et un sachet avec 1600 perles dans les tons pastels.

Le principe est le même que pour toutes les perles à repasser, il suffit de réaliser le motif désiré avec les perles de son choix.

Et voilà il suffit ensuite de poser le papier sulfurisé dessus puis de chauffer les perles pour qu'elles se collent entre elle et deviennent un joli coeur à accrocher !

Chez Ses Creative vous trouverez les perles à acheter seules, en couleurs uniques ou en mélange ainsi que des bacs de 12000 perles, histoire d'avoir de quoi voir venir ! Encore une idée d'activité à faire avec de très jeunes enfants si bien entendu le collage au fer à repasser est réalisé par un adulte ! Le rayon perles à repasser est ici !

Concernant le jeu reçu, vous le trouverez par exemple sur le site de la Fnac au prix de 20.76€

Alors ça vous a plu ?

Vous connaissez déjà les perles à repasser ?

Belle journée

Nathalie

 

Publié dans Nath'teste, Créativité

Commenter cet article

Louisette Leydet 03/07/2017 11:25

c'est génial, les enfants adorent; quand ils sont bien familiarisés avec ces perles, ils créent eux-mêmes leur modèle ; il existe de grandes plaques carrées où l'enfant peut inventer ce qu'il veut