Une fête réussie avec Bonbon Factory !

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonjour à tous,

Souvenez-vous, il y a quelques mois je vous avais présenté Bonbon Factory et le concept MyBox qui vous permet de choisir des doses de bonbons à injecter dans votre box ! Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter une autre idée géniale de Bonbon Factory : Le gâteau de bonbons ! Grâce à Erwan, j'ai pu recevoir un superbe gâteau de bonbons que j'ai déposé au centre de la table des desserts et qui a fait sensation auprès des enfants comme des parents ! Nous avons fêté ce samedi, la majorité de Maxime et ce fût une belle journée !

Maxime a choisi pour ses 18 ans, le gâteau "Jelly Pudding" pour plaire au plus grand nombre, enfants comme ados ou adultes !

Le Jelly Pudding est un gâteau de bonbons sur le thème des bonbons gélifiés. Vous y trouverez tous vos bonbons gélifiés préférés, tels que les Schtroumpfs, les Crocos ou les Dents de Dracula. Il fait 32cm de diamètre et contient environs 1,5kg de bonbons. Convient une dizaine de personnes.

Sur la table des desserts venus en nombre et pour la plupart confectionnés par la famille !

Ici mon fils donc avec son superbe sweat shirt "Defend Me" prônant la tolérance en ce jour de réunion familiale... Et oui il est comme ça mon fils.... Pas très causant mais souvent porteur de message caché !!

Bon revenons à nos moutons desserts, il y avait de quoi faire non ?

Je n'ai pas pris de photo après car je n'en ai pas eu le temps mais il n'est absolument rien resté de ce jelly cake ! Juste le support plastique que ma maman a d'ailleurs emporté pour s'essayer à la création lol !

Il existe bien sûr d'autres modèles, qui seront à découvrir sur la page des gâteaux de bonbons, je ne parviens pas à copier les images. Chaque gâteau est vendu 29.90€ et donné pour 10 personnes lors d'un anniversaire par exemple... Sur notre fête à nous, 40 personnes, et pas de souci pour que tous ceux qui voulaient goûter un ou deux bonbons soient satisfaits. La curiosité l'a emportée et ce gâteau a été le plus photographié de tous je crois bien...

Merci Erwan pour ta gentillesse, c'est un bonheur d'échanger avec des partenaires comme Bonbon Factory.... Même à 1 h du matin :))))

Belle journée à tous, et surtout soyez là à la rentrée, Erwan et moi vous réservons une jolie surprise !

Nathalie

 

Commenter cet article

Sylvie 08/07/2017 17:03

j'aime les messages subliminaux de Max ;)