Netflix va adapter 14 romans d'Harlan Coben

Publié le par Carpe Diem, le blog

Source de l'image : http://www.harlan-coben.fr

Je ne relaie pas souvent ce genre d'information mais j'avoue que là j'ai hâte de voir ce que cela va donner, de savoir quels seront les acteurs retenus pour les différents rôles des personnages d'Harlan Coben.

J'aime beaucoup ses livres même si je les lis lentement car j'ai parfois un peu de mal à rentrer dans l'histoire ! Par contre je suis absolument fan des adaptations comme Ne Le Dis à Personne avec François Cluzet, que j'ai du voir une bonne dizaine de fois. Ou encore la série Juste un Regard qui avait été diffusée sur TF1 avec Virginie Ledoyen et Thierry Neuvic.

Et Netflix, que j'ai découvert il y a quelques mois seulement alors que nous l'avons à la maison depuis plus d'un an, va adapter 14 romans d'Harlan Coben pour diffuser sur son réseau... C'est de l'exclusivité Netflix et j'ai donc vraiment hâte que ces films soient disponibles.

Les romans qui seront adaptés seront tous HORS série Myron Bolitar, ce qui peut se comprendre puisque sinon tous les films auraient eu un lien entre eux et ce serait donc devenu une série. En gros un film un roman, je trouve ça génial car ce ne sont pas les Bolitar que je préfère. D'ailleurs le prochain polar de l'auteur Run Away qui n'est pas encore sortie (21 mars en version originale) fera partie des adaptations.

Sachant qu'il y a 16 romans hors famille Bolitar, et que Ne le dis à personne, Juste un regard et une chance de trop ont déjà été adaptés, on peut donc imaginé que les 13 romans restant (+ le petit nouveau) seront donc adaptés en film. On ne sait pas encore si ces films seront tournés en France, ou ailleurs mais Harlan Coben pourrait choisir des acteurs français pour ces films. 

Personnellement j'attends avec impatience deux films : Par Accident que j'ai adoré et Six Ans Déjà... Encore une bonne raison de passer quelques heures par jour sur Netflix, ce truc addictif qui te donne l'impression d'être une vidéothèque ambulante. 

Et vous ? Vous attendez ces films avec impatience ou vous n'aimez pas Harlan Coben ?

Bonne soirée 

Nathalie

 

Publié dans Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

the licorne 11/01/2019 18:05

CoOoL !!! Perso j'attends... avec patience ! ( puisqu'il y a plein de trucs qui m'attendent sur netflix ;) )
Et ce qui est chouette c'est que soit hors Bolitar parce que j'ai fait une o-ver-do-se de myron lol
Allez, j'attends ... "sans un adieu" et "remède mortel" et je te dis ça de mémoire hein, alors que ça doit faire un an que je n'ai pas lu de Coben !
Merci pour l'info !!! Des bisous <3