Ceci est un non article...

Publié le par Imaginath

Euh ben voilà il n'y aura qu'un "non article" aujourd'hui, parce que je n'ai pas été inspirée hier pour l'écrire et puis aussi parce que j'ai écrit autre chose pour un concours de nouvelles. 

Mais surtout parce que je ne veux pas me mettre la pression sur l'écriture...

Pour le fun je vous partage une photo qui révèle mon besoin du moment : Zenitude, encens, plante verte, écouter le silence... Besoin de calme et de repos !

 

Ceci est un non article...

Ne vous inquiétez pas, j'essaie "d'aller bien" et si l'inspiration me venait dans la journée, je ne manquerais pas de vous faire part du résultat de mon remue méninges !

Bonne journée

Nathalie

Publié dans Ma p'tite vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime bien ton idée de non article !! :) <br /> <br /> Zen et pas de pression, c'est sympa et c'est par là que commence le bien-être.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
I
Je n'avais pas d'idée d'article à programmer du coup, cela a donné un non article lol !<br /> Merci pour ton commentaire.