Passion Piercing avec Aia Piercing

Publié le par Imaginath

Bonjour

La semaine dernière je vous expliquais que mon homme et moi étions tatoués, mon fils le sera probablement dans moins d'un an, nous aimons les tatoos dans la famille mais pas que... Et oui car nous sommes aussi adeptes des piercings (excepté mon mari qui n'est pas encore passé à l'acte !) Je vais donc vous présenter nos piercings, les bijoux que vous verrez sur nos photos nous ont été offerts par Aia Piercing et je remercie beaucoup Mauve pour sa gentillesse.

J'ai toujours été attirée par les piercings mais je n'ai franchi le pas que l'an passé, sur notre lieu de vacances, car ma fille s'était faite percer le nez l'année d'avant et j'avais de suite accroché avec Freddy, le perceur, très sympa, qui officie à Studio Z Tatoo à Montalivet les Bains en Gironde et qui nous a mis à l'aise de suite.

Ma fille la première année, a choisi un piercing du nez, elle l'espérait depuis quelques temps mais son papa n'avait pas encore validé... Et puis en vacances, sans que nous ne sachions pourquoi, il a dit OUI... La demie heure suivante, nous l'avons donc traîné au salon pour passer à l'acte... 

Et voilà, je précise que les piercings sont faits à l'aiguille qui n'abîme pas les cartilages contrairement à certaines amies de ma fille qui ont été percées à la machine et pour qui les cartilages ont été effrités.

Et puis l'année suivante elle a décidé de percer le cartilage de l'oreille ou hélix, personnellement je trouve cela très joli et très féminin... 

Et voici le résultat avec l'un des bijoux envoyé par Mauve, piercing Helix

 

Mon fils a choisi lui, de se faire poser des écarteurs ou plugs ! Je précise que le perçage se fait en 1 ou 1.2 mm et que, progressivement, il intègre des plugs de plus en plus large, que nous avons pour le moment limités à 10 mm sur chaque oreille... Il en est à 8 à droite et 6 à gauche... MAIS il est majeur dans 6 mois, donc bon voilà quoi lol ! 

 

Et le voici donc avec le bijou que j'ai reçu pour Maxime : 

Et de l'autre côté, il a une spirale en silicone afin de préparer le lobe au plug que je vais d'ailleurs lui commander dès demain je pense !

 

Passion Piercing avec Aia PiercingPassion Piercing avec Aia Piercing

Et puis il y a moi, j'ai un piercing sur le nez et je pense que l'an prochain, je me ferai au dessus gauche de la lèvre supérieure ou l'arcade, j'hésite encore mais il y en aura un autre c'est à peu près sûr... 

Celle-ci a été prise le jour où j'ai été percée, c'est donc la prothèse qui est posée

Et voici les deux bijoux que j'ai reçu pour pouvoir en changer, j'ai un faible pour la tige métal, qui est plus fine, du coup Méline a pris l'étoile rose silicone, plus habituée que moi à changer de piercing :

Comme dirait ma mère, nous sommes la famille "courant d'air" mais on assume et on en redemande, je vous dirai si nous avons récidivé l'été prochain !

Pour terminer je vais vous présenter mes cinq coups de coeur sur le site Aia Piercing !

Pour moi le piercing nez argent lune: 

Le piercing étoile violet :

Et le piercing opalite bleu :

Pour Méline, le coeur noir :

Pour Maxime, le plug Tête de Mort :

S'il vous prenait l'idée de faire une commande c'est maintenant car Aia Piercing vous propose un destockage massif jusqu'au 22 décembre inclus, avec des réductions de folie et les frais de ports offerts dès 6€ de commande... Je vais me laisser tenter pas les cinq que j'ai choisis je crois lol 

Voilà vous en savez un peu plus sur moi, et sur mes loulous... Nos passions piercings / tatoos ne sont pas récentes puisque même ma fille voulait déjà son piercing au nez à 10 ans et que mon fils a eu l'oreille percée pour ses 3 ans lol ! Il était le seul petit mec à avoir un joli brillant à l'oreille !

Bonne soirée

Nathalie

 

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
loupé aussi celui ci, mais il était avec le drapeau dans mes mails ;) <br /> En plus, on peut dire que là, je suis super concernée ! J'ai eu 14 piercing!!! Oui, 14 trous différents pas 14 bijoux (je me suis imposée la limite 14 vu que mon fils est né un 14. Sinon, j'aurais même fait des implants je pense) ! <br /> Et puis j'en ai eu marre d'être cataloguée dans mon village de vieux, et j'ai tout enlevé.<br /> Et je suis passée aux tatouages. <br /> Il est cool ton article Nath, il me fait remonter loin... loin .... Bon mardi ma jolie.
Répondre