Le dimanche c'est photo #19

Publié le par Imaginath

Bonjour,

Je pensais vous proposer des paysages enneigés vu qu'ils en annoncent depuis 3 jours mais finalement c'était peut être un rêve ou une hallucination ??? 

A l'heure où je vous écris nous sommes en alerte orange neige verglas ! Et la neige devrait tomber de 13 h à 1 h du matin si j'en crois le site de référence hein ! Donc peut être quelques photos neigeuses la semaine prochaine. Qui sait ?

Pour le moment voici ma sélection de la semaine...

Celle ci car elle symbolise la tolérance pour moi, l'acceptation de l'autre malgré ses différences, oui je sais c'est un peu basique, mais cette photo prise sur le vif évidemment m'a de suite évoqué cette pensée !

Le ciel que j'ai vu au réveil ce matin donc il y a une heure environ :

Le bazar coloré et artistique de mon ado de 17 ans et demi !

Et une nouvelle lune en plein jour, sans retouche, sans cadrage, brute de brute :

Bon dimanche les amis 

Nathalie

Publié dans Dimanche Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma jolie ! <br /> J'ai vu ton titre dans mes mails et j'ai filé faire le mien, pis j'ai oublié de venir te lire...<br /> Mais suis là !! <br /> Oui, ça fait fait métissage pour les chiens ! <br /> Ton ciel était magnifique ! De là où je suis, je ne vois "que" le coucher du soleil, faudrait que je me fasse une (ou un) pote chez les voisins qui sont de l'autre côté lol<br /> (c'était la pleine lune, pas la nouvelle lune ma jolie ! La nouvelle lune n'est pas éclairée. Mais cela n'enlève rien a la splendeur de ton cliché ! <br /> Des bisous, et j'ai été impressionnée par Max qui a le truc pour le dessin, ET les couleurs car j'ai vu qu'il faisait les nuances de jaune/orange. <br /> Bon dimanche :)
Répondre