Allons découvrir une jolie boutique de créateur : Perlaperles

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonsoir,

Quand j'ai découvert la boutique de Sylvie, sur la page de ma copine Gwen, Mes coups de coeur de Maman mais pas que, je me suis dit que j'aimerais beaucoup en parler dans mes colonnes. Pour celles et ceux qui me suivaient déjà sur Un éléphant qui se baladait... je parlais beaucoup de créateurs de talent, et c'est le cas pour Sylvie, responsable de la boutique Perlaperles sur A Little Market !

Un petit historique pour commencer, puis je vous présenterai mes trois coups de coeur et enfin vous pourrez gagner un joli cadeau sur ma page Facebook évidemment !

Sylvie est une maman de deux ados des mêmes âges que les miens (15 et 18 ans) et a toujours aimé faire des choses de ses mains ! Son travail de secrétaire lui laisse son mercredi de libre qu'elle consacre donc à son art. Elle s'est lancé en 2012 grâce aux encouragements de ses amis qui ont décelé le talent de Sylvie. Elle réalise des bijoux en perle Polaris (résine italienne) qui ont un rendu brillant et coloré, très très sympa. A ses heures perdues, Sylvie pratique aussi l'art floral, qui, à mon avis doit être tout en douceur et en courbes. Je ne sais pas j'imagine ses créations florales ainsi !

Place à mes trois coups de coeur en image : 

J'aime beaucoup le mélange noir et blanc de ce bracelet vendu 10€ (+1.40 de frais de port) seulement sur la boutique Perlaperles.

Mes préférées sont celles-ci avec cette perle mauve qui semble glisser sur le métal.... J'adore le rendu avec le métal comme froissé et la perle qui vient attraper l'oeil par sa couleur... Ce modèle est disponible en plusieurs couleurs afin de les adapter à vos tenues ! Vous les trouverez comme la plupart des boucles d'oreilles au prix de 6.10€ (hors frais de port de 0.90 centimes).

Et enfin ce collier que j'aime beaucoup aussi, bon j'aime le bleu, le mauve, le violet, je n'y peux rien ^^ : 

J'aime beaucoup le fait que les perles et sujets soient dispersés sur la longueur du lien et non pas serrées les unes contre les autres. Du bleu clair, du bleu foncé, du transparent, un joli mélange pour ce sautoir tout en finesse. J'adore ! Il est vendu 10.50€ (+1.40€) de frais de port. Tous les bijoux de Sylvie sont dans ce style et franchement à tout petit prix.

Sylvie accepte les règlements par chèque, cb ou paypal et porte monnaie virtuel via la boutique A Litlle Market... 

Une jolie découverte pour ce premier jour de printemps... De la couleur, de la joie, ce dont nous avons tous bien besoin !

Sylvie vous offre une paire de boucles d'oreilles parmi les trois modèles que je vous ai choisis !

Je vous attends vraiment nombreux sur ma page Facebook pour tenter votre chance, partager la page Facebook de Perlaperles (suivez là pour être au courant des Ventes Privées) et bien sûr gagner le joli cadeau que Sylvie vous offre !

Bonne nuit les petits !

Nathalie

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article