9 ans sans toi !

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Et oui le 25 juillet c'est la journée de mon pépé, ce pépé qui est parti en 2008 après avoir été vaincu par cette maladie d'Alzheimer qui m'a pris mon grand père maternel, ma grand mère paternelle, et qui est entrain de prendre mon père.... Foutue Alzheimer ! Je te déteste pour toujours et j'espère que je n'aurai jamais à me battre contre toi ou à épauler mon homme si jamais tu t'attaques à lui !

Aujourd'hui Pépé CriCri tu aurais 92 ans, je t'avais promis de penser à toi tous les jours... Ta photo est près de moi chaque nuit avec mémé et je vous regarde avant de dormir. 9 ANS que vous me manquez, 9 ANS que je me dis que nous avons vécu des trucs trop sympas mais que j'aurai bien aimé en vivre d'autres avec toi, avec vous, vous qui avez été mes parents de substitution (ou pas) quand les miens étaient accaparés par leurs boulots !

De là-haut j'espère que tu nous vois, que toi et mémé êtes fiers de nous !

Fais une bise à Mémé de notre part, je suis sûre qu'elle te râle encore dessus, elle n'a jamais su faire autrement ^^

Bon Non Anniversaire mon pépé, la mort a fait que tu auras 82 ans et demi pour toujours mais rien ni personne ne m'empêchera de t'écrire un petit mot chaque année le 25 juillet !

Ta petite fille qui vous aime

Nathalie

 

Publié dans Ma p'tite vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vraiment émouvant… J’ai perdu ma grand-mère aussi il y a quelques années. Je pense souvent à elle… Je suis certaine qu’elle veille sur moi là où elle est. Ton pépé doit sûrement être très fier de toi :).
Répondre
P
c'est dur de perdre nos proches , n'importe quel ages ils avait...je comprend ta douleur et ton envie de lui parler...l'amour dépasse les monde et les frontières ainsi que celle des morts<br /> bon courage
Répondre
M
Bonjour, joli message d'amour. Belle journée
Répondre
H
Bonjour <br /> Beaucoup de tristesse et de mélancolie après avoir lu cet article, et ce qu'ils me manquent aussi mes grands parents ...<br /> C'est si doux de ta part de partager cette intention , j'embrasse aussi tous ceux qui nous ont quittés trop tot!<br /> Bisous
Répondre