Etoilez-moi ou un souvenir à jamais gravé... (Concours Inside)

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonjour,

Si vous me suivez vous savez que j'aime beaucoup ce concept et que je vous en parlerai à chaque fois que ce sera possible... J'ai même une étoile à nos noms depuis le 7/7/17, nous nous sommes beaucoup amusés cet été à essayer de la retrouver... Au milieu du camping avec notre plan céleste... Bref de jolis moments partagés.

Pour cet article, un petit focus sur deux baptêmes d'étoile proposés par Etoilez-Moi : Les baptêmes Célébrez votre amour et les baptêmes Immortalisez un être cher.

 

Demain le 28 août, nous fêterons nos 18 ans de mariage, je vous propose donc de découvrir le coffret "Amour Eternel" pour un cadeau de mariage original et ancré pour l'éternité.

Ce coffret vous permet de baptiser deux étoiles, pour sceller votre union à jamais... Comme pour les autres, vous choisissez absolument tous les éléments de votre coffret : la date de baptême, la ou les constellations de vos deux étoiles et bien sûr le nom de celles-ci. Bon je sais, on n'est jamais sûrs de rien et rester unis pour l'éternité peut faire peur à certains mais franchement moi je trouve le symbole très fort... Au delà des choses matérielles et cartésiennes, une union scellée par un mariage peut l'être pour toujours au moins spirituellement parlant !

Et puis comme à chaque anniversaire de mariage depuis quelques années, je regarde les photos et j'éprouve une certaine nostalgie de ce jour-là... En effet, beaucoup de convives ne sont plus de notre monde, et ils me manquent : Pépé, Mémé, Mamy, Didier, Micheline, Michel, Henri... C'était le bon temps où toute la famille était unie et où tout le monde avait je crois passé un bon moment. Alors j'ai envie de vous parler du baptême d'étoile pour commémorer un disparu (trop tôt) comme toujours !

Peut être un joli moyen de faire briller une personne disparue pour l'éternité et avoir aussi quelque chose de plus concret si l'on peut dire... Une étoile au nom de cette personne aimée, personnellement je trouve cela génial ! Ne dit-on pas qu'une personne partie monte au ciel, ne dit-on pas également à un proche que la personne disparue veille sur elle, qu'elle sera toujours une étoile ? C'est là la meilleure manière de le concrétiser non ? Le coffret Souvenir coûte 59€ et vous permet de nommer l'étoile, la constellation et bien sûr de recevoir le certificat ainsi qu'un plan du ciel pour contempler cette étoile avec vos plus proches et de penser à elle, à lui, à eux...

En vous rendant sur ma page Facebook, vous allez pouvoir remporter un coffret Souvenir (59€) ou le coffret Mon Etoile (39€) grâce à Natacha, qui répond toujours présente quand j'ai envie de parler d'Etoilez-moi et de vous faire plaisir.

Bon dimanche les loulous !

Nathalie

Publié dans Idées Cadeaux, Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, joyeux anniversaire de mariage avec un léger retard. Merci pour l'article, très beau symbole je trouve. Je vais tenté pour mon Papa <3 notre étoile à nous depuis 2 ans.
Répondre
D
Coucou merci pour ton article super bien rédigé et magnifique concept je suis fan
Répondre
B
un super site et une super idée de cadeau :) ♥
Répondre