Offrir une étoile c'est possible ! (Concours inside)

Publié le par Imaginath

Bonjour

En ce 1er septembre, je suis ravie de vous proposer de découvrir mon premier partenaire de la rentrée : Etoilez-Moi

 

Mot code du lundi : Etoile

Mot code du lundi : Etoile

Je vais vous expliquer le principe d'Etoilez-moi, je suis sûre que vous allez adorer !

Là-haut dans le ciel, il y a des milliers d'étoiles qui brillent, si comme moi, vous aimez à les regarder, à chercher la Grande ou la Petite Ourse, à faire deviner aux enfants où est l'étoile du berger, ces coffrets sont faits pour vous.

Etoilez-moi propose donc des coffrets qui vont vous permettre de baptisez une étoile ! Vous allez pouvoir choisir en fonction de l'événement qui vous tient à coeur de donner le nom de votre choix à une étoile, une vraie étoile !

 

Mot code du Mardi : Ourse

Mot code du Mardi : Ourse

Dans chaque catégorie, vous pourrez choisir un baptême d'étoile original.

Ainsi dans la catégorie "Célébrez un enfant" vous allez pouvoir nommer une étoile pour la naissance d'un enfant ou pour son baptème. Ce peut-être un cadeau de naissance puisqu'il est possible d'offrir le coffret afin que les heureux parents choisissent eux-mêmes l'étoile destinée à leur enfant.

Dans cette catégorie, il y a une nouveauté extraordinaire : Les Etoiles Jumelles !

 

Mot Code du Mercredi : Constellation

Mot Code du Mercredi : Constellation

Sur le principe elle est destinée aux jumeaux, et permet donc de pouvoir baptiser deux étoiles proches et ainsi unir dans les cieux le fil invisible qui lie les jumeaux mais aussi les frères et soeurs. 

J'avoue que quand j'ai connu Etoilez-moi, je me suis dit que si un jour j'avais la chance d'avoir un coffret, je détournerai le coffret de l'étoile unique et la destinerai à mes deux enfants. Ainsi je ferai un mix de leur deux prénoms afin de ne pas avoir à choisir entre mon fils et ma fille et que, quelque part cette étoile soit la leur, et les unissent à jamais quelque part là-haut, et pour toujours ! Ce coffret qui permet de nommer deux étoiles est donc juste une excellente idée !

Dans la catégorie "Célébrez votre amour" vous pourrez baptiser une étoile au nom de votre chéri(e) ou bien encore nommer deux étoiles à vos deux noms ou même vous offrir une Supernova le jour de votre mariage pour donner une dimension intergalactique à votre union :) 

 

Mot code du jeudi : Galaxie

Mot code du jeudi : Galaxie

Dans la catégorie suivante vous pourrez pour l'occasion de votre choix offrir une étoile pour "Fêtez un être unique

 

Mot code du Vendredi : Supernova

Mot code du Vendredi : Supernova

Un anniversaire, une attention pour un être cher, c'est juste magique de pouvoir offrir une étoile non ?

Et enfin la dernière catégorie est celle destinée aux êtres déjà partis rejoindre les étoiles : "Immortalisez un être cher"

 

Mot code du Samedi : Ciel

Mot code du Samedi : Ciel

J'aime beaucoup le principe de pouvoir baptiser une étoile pour quelqu'un qui n'est plus. Et ainsi enteriner le fait qu'il soit dans les étoiles... Même si j'avoue que je devrai acheter quelques coffrets si je voulais honorer d'une étoile tous ceux qui me manquent... L'idée de pouvoir briller pour l'éternité m'est très agréable en tout cas.

Une fois que vous aurez choisi le coffret qui vous séduit, vous n'aurez plus qu'à remplir le formulaire, pour nommer votre étoile, dater votre étoile (baptème, naissance, mariage..), choisir la constellation de votre étoile. Vous pourrez aussi choisir l'option de recevoir un bijou et ainsi prouver au monde entier que oui, une étoile porte votre nom et ce, pour des siècles et des siècles ! 

Et voici ce que vous recevrez :

 

Mot code du Dimanche : Constellation

Mot code du Dimanche : Constellation

J'ai adoré découvrir ce concept et vous le présenter, et je suis sûre que vous, vous allez adorer ce qui va suivre !

Natacha, d'Etoilez-moi m'a gentiment proposé de vous offrir un coffret "Tu es unique" afin de pouvoir baptisez une étoile à votre nom, celui de votre enfant, mari, grand mère, patron (euh ?) ou ami, à vous de choisir. 

Tout d'abord merci Natacha pour votre confiance et votre générosité envers mon petit blog à peine sorti de l'oeuf ! 

Le concours va se dérouler sur ma page Facebook, avec quelques petites conditions à respecter tout de même ! 

Retrouvez-nous là bas pour gagner ce joli coffret

 

 

 

Offrir une étoile c'est possible ! (Concours inside)

Si vous souhaitez vous abonner au blog, n'hésitez pas, j'espère que d'autres jolis articles et de belles surprises suivront !

Belle journée

Nathalie

Publié dans Idées Cadeaux, Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très original !!<br /> Bisous Nath Jolie !
Répondre
I
Je trouve aussi, quelque chose d'irréel, de magique ? J'aime beaucoup !