Une crème de soin sur mesure ? C'est possible avec Egotopie !

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un produit original à tester et à vous présenter. Ce produit c'est une crème de jour Egotopie, mais elle a une énorme particularité, celle d'être unique et créée en fonction de mes propres besoins. Je vous explique !

Voici comment cela fonctionne :

Il faut répondre à un petit test pour cerner la crème qui vous convient le mieux, vous pourrez choisir une crème de jour, une crème de nuit, un lait pour le corps ou un soin contour des yeux. En fonction de vos réponses, plusieurs ingrédients vous seront proposés ainsi que le prix de chacun. A vous ensuite de composer votre crème avec ces quatre principes :

Ainsi si je choisis ces éléments pour ma peau :

Voici ce que j'obtiens :

Mais si cette composition ne me convient pas, je peux en choisissant de créer ma crème moi même, choisir les ingrédients un à un pour ma personnalisation. Et la composition de ma crème est donc ainsi :

J'ai choisi des parfums qui me conviennent et le nec plus ultra, le petit flacon est à mon prénom... J'adore !

Je peux donc garder sur mon compte la crème composée afin de pouvoir renouveler ma commande quand j'en aurai besoin. Il est important de préciser que la plupart des ingrédients sont bio et d'origine végétale. Sauf bien sûr si vous ajoutez dans votre compo des ingrédients comme l'allantoïne ou la vitamine C qui peuvent être remplacés par des ingrédients bio comme la gelée royale ou le lait de jument par exemple.

Je vais donc commencer le test de ma crème et vous retrouver dans quelques semaines avec mes impressions sur la crème. Il y aura certainement une petite surprise pour vous à ce moment là ! Merci à Xavier pour m'avoir permis de recevoir ce petit bijou !

Bonne journée !

Nathalie

Publié dans Beauté - Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le concept est très intéressant, par contre le prix doit être assez élevé puisque fait sur demande. J'attends ton avis après le test..
Répondre
S
Je trouve le nom super bien trouvé !<br /> Et bien sur, le concept est juste génial ! Merci :)
Répondre
P
Coucou,<br /> Oh! C'est vraiment chouette comme concept! J'ai hâte que tu nous dises ce que tu en penses! C'est vraiment le top de recevoir une crème qui nous correspond totalement. :)<br /> Et puis, floqué avec ton prénom, c'est quand même la classe! ;)<br /> Bon début de semaine et plein de bisous pailletés :*
Répondre