Arnicrise, un soulagement pour les articulations douloureuses.

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonsoir,

Depuis quelques semaines maintenant je teste un nouveau produit qui m'a été confié par Les Laboratoires Gilbert et ce produit c'est Arnicrise, un gel à l'arnica utilisable par toute la famille.

Et j'ai donc pour ma part reçu l'huile de massage :

 ..................................................................................................................................................................................................................................................................................

"HUILE DE MASSAGE"

L'huile de massage Arnicrise associe les propriétés de l'Arnica aux propriétés de la Gaulthérie, du Romarin camphré et du Genévrier. Cette huile d'origine naturelle facilite le massage, celui-ci permettant de décontracter les muscles et de limiter l'apparition de courbatures après un effort physique. Permet une meilleure relaxation et une meilleure récupération sportive. Les sensations d'inconfort sont ainsi diminuées.

Sa texture gélifiée se transforme en huile au massage ce qui permet une application facilitée du produit.

Contient de l'extrait d'Arnica Montana BIO et de l'huile essentielle de Gaulthérie, de Romarin camphré et de Genévrier.

Mode d'emploi :

Agiter avant emploi. Appliquer 4 pulvérisations au creux de la main et faire chauffer le produit en frottant. Appliquer en massage sur chaque zone concernée jusqu'à 4 fois par jour.

Et franchement j'ai beaucoup aimé l'utiliser surtout depuis deux semaines avec mon genou qui me fait souffrir encore un peu plus que d'habitude. Je trouve intelligent le fait que le gel qui est propulsé se transforme en huile une fois qu'il est chauffé entre les mains. Cela permet de ne pas perdre de produit puisque il est ne coule pas au départ. Ainsi quand j'ai beaucoup marché dans la journée, je n'hésite pas à masser mon genou avec Arnicrise pour l'aider à récupérer des rudesses endurées et me soulager des douleurs articulaires qu'il m'inflige. Je sens le genou comme adouci, chauffé et massé avec ce produit à l'odeur agréable qui plus est. L'idée qu'il soit conçu avec des huiles essentielles m'est importante également car je les utilise beaucoup.

Grâce à Arnicrise on associera 4 vertus des 4 huiles essentielles présentes :

Le pouvoir apaisant de l'Arnica Montana, l'effet tonifiant du Romarin, le pouvoir anti inflammatoire de Gaulthérie et les propriétés calmantes du Genévrier font de cette petite bouteille un allié pour toute la famille mais aussi pour les sportifs qui ont besoin d'une récupération des muscles !

Je vous recommande ce produit que vous pourrez trouver aux alentours de 13€, voici la liste des points de vente sur le site, il suffit d'entrer votre code postal.

Bonne nuit les amis !

Nathalie

Publié dans Beauté - Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Test utile et apparemment efficace ! Tant mieux !! Bon dimanche :)
Répondre