Coup de Coeur pour Skoloo {#photos inside}

Publié le par Imaginath

Bonsoir, 

Ce soir je vous retrouve pour deux articles... Un shooting photo aidée de ma fille qui s'amuse à prendre la pose pour moi.

Je vais commencer par vous présenter un site d'accessoires de mode pour homme et femme où j'ai découvert de magnifiques pièces colorées comme je les aime. Je vous présente Skoloo :

Je vais commencer par vous présenter le site en général puis je vous proposerai un gros plan sur l'article que j'ai reçu afin de shooter ma poulette, Méline, qui se prête au jeu avec plaisir !

Skoloo propose des bonnets, écharpes, chapeaux, carrés de soie, ceintures de toutes formes et de toutes couleurs ! Et bien sûr pour cette période de Noël de jolis coffrets cadeaux homme et de supers idées cadeaux femme et voici mes deux produits chouchou : 

Voici donc ma sélection d'accessoires féminins que j'ai choisis colorés, car en ce moment j'ai envie de couleurs, j'ai envie d'oser ce que j'aime aussi même si ce n'est pas noir ou gris... Parce que la couleur c'est la VIE ! Attention les yeux, profusion de couleurs.

Mes 3 articles favoris pour les bonnets femme : 

Celui du milieu étant mon préféré et aussi le genre de bonnet que je porte quand je ne supporte plus le froid qui me glace les oreilles !! J'aime les bonnets en laine, long avec la pointe tombante, je trouve que ce côté bohème est à tomber !!! 

Côté écharpes,  j'ai sélectionné aussi trois modèles bien chauds : 

Et ma sélection homme avant de vous présenter l'article que j'ai reçu : 

Je trouve que ce site est plein de merveilles, en plus vous trouverez des astuces pour l'entretien de vos commandes, c'est original mais utile surtout... 

Voici ce que j'ai reçu, porté par Méline, le bonnet FERIA : 

Il est chouette non ? C'est un joli bonnet multicolore ! Perso je suis fan, ma fille l'a mis pour le shooting mais en fait, je le mets plus qu'elle finalement !

J'ai adoré faire ces photos, je vais retrouve de suite avec l'autre partie du shooting dans un second article ! Je remercie Skoloo pour sa gentillesse et sa générosité, je vous reparlerai de ce site bientôt, c'est une certitude !

Belle soirée et merci de me suivre.

Nathalie

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut des belles produits sur le site et le bonnets a de joli couleurs, ta fille est très belle<br /> bisous
Répondre