Decodelire - des sacs et accessoires au top ! (Concours Inside)

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonsoir,

Une nouvelle marque Mode à découvrir sur le blog ainsi qu'un joli sac reçu en test... Et puis vous allez pouvoir gagner le même que moi, accompagné de son petit carnet de note. Je craque complètement pour cet accessoire mode et tendance qui m'accompagne à la médiathèque ou à la piscine... Bref ce sac fait désormais partie de mon quotidien... Je vous présente la marque d'abord !  Et cette marque c'est Decodelire ! Et voici le chouette sac panda que j'ai reçu :

Decodelire est une boutique en ligne qui propose des sacs et accessoires tendances réunis en 6 collections : Texture Essentials, Texture Lovers, Curiosités Sauvages, Havana Decodelire et Papaya Art. Des coloris originaux et que je n'avais jamais vu ailleurs.

La société Decodelire est née en Février 2004, lorsque Jérôme et Gustavo décident de lancer leur propre ligne de produits. Lors d'un voyage en Argentine, Jérôme rencontre Gustavo, jeune designer à l'université de Buenos Aires. Il lui propose alors de venir dessiner en France.
L'idée étant géniale, mais assez folle pour leur entourage...ils ne pouvaient pas laisser passer ce projet tellement excitant !
Le défi leur tenait à coeur à tous les deux....Et les voilà!
En quelques semaines Decodelire était là...prête à grandir.
 
Aujourd'hui les collections Decodelire sont distribuées en Europe, au Japon, au Canada, en Afrique, en Amérique du Sud... et c'est avec une grande joie que cette petite entreprise collectionne les commentaires chaleureux de ses fans. Elle s'investit à 100% pour leur faire vivre cette aventure originale et les faire entrer dans son univers.

J'adore ce sac, il est issu de la collection Curiosités Sauvages, la doublure satin est super jolie et il possède une petite poche fermée pour y glisser un téléphone ou les papiers par exemple. Il coûte 29.90€ et l'originalité tient dans le fait que l'on peut s'offrir les autres objets à l'effigie du panda :

Les coordonnées Panda !
Les coordonnées Panda !
Les coordonnées Panda !
Les coordonnées Panda !
Les coordonnées Panda !
Les coordonnées Panda !
Les coordonnées Panda !

Les coordonnées Panda !

J'ai donc reçu également le bloc note , très utile pour moi qui n'ai jamais rien sur moi pour écrire. 

Il est beau mon panda non ? Vous aimez ? Découvrons ensemble quelques autres superbes articles que vous pourrez trouver chez Decodelire, toujours avec cette déco particulière et reconnaissable pour le coup !

J'ai choisi les sacs isothermes car je trouve cela pratique pour les déplacements :

Et mon préféré est le "Fruit d'été"

Puis dans l'une des nouvelles collections, Fraises Parfumées j'ai choisi le sac Voyage, absolument superbe :

Et enfin j'ai choisi un petit stylo marinière car les stylos sont pour moi indispensables à mon quotidien... J'écris tout sur papier, je déteste les tableaux Excel, j'en ai un seul que j'utilise, je note tout le reste (le blog, les articles etc...) sur papier.

Je lance donc un concours pour gagner les mêmes objets que moi (sac panda + carnet de notes) sur la page Facebook du Blog... J'espère que cela vous plaira.

Je vous souhaite une excellente journée et je remercie Jérôme, pour l'envoi du joli sac panda qui fait fureur chez les copines lol !

Nathalie

Publié dans Mode, Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, De belles créations, un style sympa et tendance.<br /> En ce qui me concerne ma préférence va au sac isotherme... pour les pique-niques de l'été prochain.<br /> Je file participer au jeu sur Facebook.<br /> merci et très agréable semaine.
Répondre
N
Bonjour !<br /> Merci pour cet article !<br /> Ces produits sont très sympas ! J'aime aussi beaucoup le stylo.<br /> Bonne continuation
Répondre
E
Bonjour, superbes ces créations , j'aime beaucoup merci
Répondre
I
j'aime beaucoup, c'est très original<br /> bonne soirée
Répondre
D
Des articles utiles aux couleurs variées ! Chacun peut trouver un objet à son goût pour tous les jours !
Répondre
A
bonjour, il est trop mimi ce sac ;) j'adore avoir des affaires assortis , tu m'étonnes qu il fait fureur il est canon donc sa ne m'étonne pas . il y a pleins d'autres produits sympathiques merci encore pour cette découvertes
Répondre
J
Bonjour et merci pour cette belle découverte ! Bon dimanche
Répondre
S
bonsoir<br /> j'aime super le panda merci de nous gâter je vais tenter ma chance les produits me plaisent bonne soirée à vous
Répondre
M
Bonsoir. <br /> J adore!!! Le sac et le petit carnet assorti c edt super joliiii. Très bon choix pour les autres produits.
Répondre
L
bonjour ! j'adore cette marque ! colorée et mignonne ! le panda en plus est trop mignon ! je croise les doigts vous nous faites un beau cadeau ! merci beaucoup
Répondre
S
Bonsoir Nathalie , vraiment très joli ce sac ! c 'est une boutique que je ne connais pas ! <br /> C 'est une belle découverte . <br /> Merci , bonne soirée et bon week end
Répondre
S
Bonjour et merci pour cet article et la présentation de ce magnifique sac qui me plait beaucoup et la présentation des différents articles de la marque.
Répondre
D
Bonjour très joli. J'adore. Je croise les doigts pour ce concours
Répondre
L
de très jolis articles ; j'aime beaucoup le sac voyage "fraises parfumées "
Répondre
C
coucou trop joli ce sac, c'était mon 1er choix quand j'ai pu tester la marque ;)
Répondre
S
Coucou,<br /> Vraiment sympas, merci pour cette belle découverte, je file participer !! Bon weekend :-)
Répondre
A
Han mais c'est trop mimi, j'adore! Le sac isotherme et le stylo sont pas mal aussi, mais j'avoue que je craque complètement sur le Panda. Je fonce tenter ma chance
Répondre