J'ai testé... La crème Florilène à l'huile d'abricot par Santilico.com (Concours Inside)

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonjour à tous,

Je vous propose un petit test produit ce matin, grâce à Santilico qui m'a permis de recevoir une crème hydratante à l'huile d'abricot... Je vous préviens tout de suite : je l'ai adoptée !

Santilico propose plusieurs marques de cosmétiques ou produits pour être bien dans sa peau et dans son corps, Floritène par exemple la marque de ma crème est a marque d’excellence des soins cosmétique Suisse, fondé en 1943 à Meyrin puis repris par le Docteur Ionel Cicotti en 1981 Floritène n’a eu de cesse d’innover afin de proposer à sa clientèle des produits de qualité pour la peau et le corps. Floritène a notamment crée les premiers soins en ampoules qui ont l’efficacité d’un masque mais avec une action immédiate évitant la perte de temps. Malgré son ancienneté près de 80 ans Floritène à sur rester une marque jeune et dynamique.

Floritène propose une très large gamme de produits pour tous les types de peaux et tous les problèmes. Vous retrouverez en effet des soins pour les peaux sèches et tiraillés, pour les peaux mixtes à grasses puis des soins spéciaux contre les rides, les vergetures, les cicatrices, l’acné, les points noirs etc... Enfin Floritène possède une gamme de soins à l’abricot pour le corps qui sont autant apprécié pour leur pouvoir hydratant que pour leur parfum intense et naturel qui raviront les plus exigeante d’entre vous.

Floritène propose également des bougies bien être qui seront sublimer votre intérieure et le rendre unique.

J'ai donc reçu la crème hydratante à l'huile d'abricot :

Et voici mon avis :

- Packaging : Pot en verre avec couvercle style métal, opercule de protection évidemment et livré avec une petite réglette permettant de ne pas se servir avec le doigt dans le pot.

- Texture : Lorsque la crème est sur le doigt on a l'impression qu'elle est un peu granuleuse mais en fait pas du tout, à l'application, elle est très lisse. Un peu grasse à l'application puisque contenant de l'huile d'abricot, le film gras ne reste pas sur la peau et se dissipe très rapidement !

- Odeur : Je suis fan... Odeur sucrée mais pas entêtante, la crème laisse un voile parfumé sur la peau, entre l'abricot et le karité, donc une douce odeur d'amande je trouve et j'adore !

- Efficacité : Je l'utilise depuis quelques semaines et je suis franchement conquise. Elle a hydraté ma peau pendant toutes les vacances et aujourd'hui je m'en sers aussi pour les cicatrices de la sleeve sur mon ventre, cela hydrate la peau meurtrie et permet aux cicatrices de ne pas gratter et de ne pas gonfler. Il suffit de très très peu de crème pour couvrir le visage et le cou... Je l'utilise donc quotidiennement et j'en suis absolument ravie.

Cet été j'ai également pu utiliser la crème solaire, que j'ai eu la chance de gagner sur un autre blog : Les Blablas de Kate, j'ai quand même pris quelques coups de soleil car je n'en ai pas forcément mis avant chaque exposition mais les jours de fort soleil, je me suis protégée et pour une fois je n'ai pas souffert des coups de soleil des premiers jours. Ma fille l'a utilisée chaque fois, pas de coups de soleil et un bronzage uniforme qu'elle a entretenu tout au long des trois semaines.

Sur Santilico, vous trouverez également des compléments alimentaires pour chaque besoin, une gamme de soins pour hommes mais aussi des bougies Bien être ou des thés detox... Tout pour préparer la rentrée en douceur en quelque sorte :))

Et comme ils sont très sympas chez Santilico (Merci Charles !) vous allez pouvoir gagner la même crème que moi... Retrouvez le concours sur la page Facebook du blog jusqu'au 23 août inclus.

Bonne journée

Nathalie

Publié dans Nath'teste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ma belle
Répondre
C
Bonjour,<br /> Elle a l'air tres bien cette crème. Je suis contente d'avoir découvert cette marque. En plus l'abricot est un de mes fruits préférés:):)<br /> Merci<br /> Tres belle journée
Répondre
C
Coucou Nathalie,<br /> Elle a l'ai vraiment bien cette crème, je ne connaissais pas du tout cette marque.<br /> Merci pour cette belle découverte :)
Répondre
N
Bonjour ! J'ai hâte de découvrir ce produit ! Merci pour ce concours ! Bonne journée !
Répondre
S
Bonjour <br /> Merci pour ce duper artcle et cette jolie découverte ! <br /> Je participe avec plaisir <br /> Merci beaucoup et bonne journée
Répondre
A
Merci beaucoup pour ces produits qui ont l'air super top. Hate de sentir !
Répondre
M
Bonsoir, j'utilise une autre marque mais je suis prête à tester cette crème à l'huile d'abricot dont vous nous dites les bienfaits Merci pour cet article et bonne soirée
Répondre
I
coucou, merci pour cet article, qui me permet de découvrir une marque que je ne connaissais pas . et, comme en plus je suis fan de l'abricot ;)
Répondre
D
Slt, une marque que je ne connais pas mais que j'aimerai bien tester. Merci pour cette découverte !
Répondre
B
bonjour a vrai dire je ne connais pas du tout cette marque
Répondre
S
Bonjour Nathalie , voici une jolie marque que je ne connais pas , l 'huile d 'abricot doit être extra ! <br /> Merci pour cet article . <br /> Bonne soirée
Répondre
N
hello je suis ravie de découvrir un produit produit et une nouvelle marque merci encore pour votre article bisous
Répondre
P
coucou nathalie connait pas cette marque merci pour la découverte et bon dimanche
Répondre
S
Bonjour Nathalie, article très intéressant pour les 2 produits que je découvre !!! merci
Répondre
C
Bonjour, <br /> Merci pour cette jolie découverte. <br /> J'aime beaucoup la couleur et la texture a l'air top.
Répondre
S
Coucou,<br /> Merci pour cet article et pour le concours, je ne connais pas du tout cette marque !!<br /> Bisous
Répondre