Pabobo - Pour faire de beaux rêves... (Concours Inside)

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonsoir,

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une super veilleuse que j'ai choisie pour ma petite voisine Giulia dont je vous ai déjà parlé. C'est donc la chouette marque Pabobo qui a accepté de collaboré avec mon blog.

Je vous présente donc la veilleuse Monsieur du couple Monsieur Madame, les personnages que l'on peut trouver dans les petits livres Mme Coquette, Mr Beau etc... Elle est toute rondouillette et d'un bleu translucide à tomber :

Elle se recharge avec un cordon USB ce qui est un GROS GROS plus par rapport aux veilleuses à pile... Qui n'a pas connu le "plus de pile" au moment crucial où la veilleuse doit rassurer le loulou qui a peur du loup ???

Elle dure allègrement toute la nuit et même suffisamment pour la nuit suivante si toutefois vous oubliez de la charger. Une simple pression sur le derrière de Monsieur Parfait et c'est parti pour une nuit paisible !

La veilleuse Monsieur Parfait est disponible autour de 25€ sur Greenweez, Allobebe ou Au fur et à mesure par exemple, elle est bien sûr disponible dans de nombreux magasins et sites internet; les citer tous s'avère compliqué :)

Méline s'est prêtée au jeu des photos comme d'habitude et elle avoue aimer qu'une loupiote éclaire sa chambre, cela lui évite de se prendre les pieds dans son bazar d'ado quand elle se lève sans lumière OUPS !

Elle est chou non ? Vous aimez ? Bon et bien venez donc sur ma page Facebook, Pabobo vous offre la même que la mienne... Sympa non !

Merci Miléna, pour votre gentillesse, cette veilleuse est vraiment trop mignonne et je pense que Giulia va l'adorer.

Belle soirée à tous,

Nathalie

Publié dans Nath'teste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Personnellement je me retrouve avec un produit de cette marque PABOBO défectueux et impossible de rentrer en contacts avec eux. Introuvables ! Si tu as un tuyaux je suis preneuse. Merci
Répondre
N
Bonjour,<br /> Je t'ai envoyé un mail.<br /> Nathalie
E
Bonsoir, elle est trop belle cette veilleuse , j'adore merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> Elle a l'air tres bien cette veilleuse pour endormir ma fille.<br /> Merci pour cet article detaille.<br /> Tres belle journee
Répondre
D
Très belle veilleuse pratique pour les enfants !
Répondre
M
bonsoir, merci pour cet article et cette jolie veilleuse ;-) je vais l'étudier de plus près pour mon fils qui se lève la nuit pour les wc ;-)
Répondre
V
Bonjour et merci :) pour cet article :) c est vrai , elle est superbe cette veilleuse :) christine veau moreno
Répondre
M
coucou ! elle est cro mimi cette veilleuse ! merci pour cet article bien détaillé, cela donne envie, avec les fans de Monsieur, Madame que j'ai à la maison, bonne journée
Répondre
P
Bonjour et merci pour cette belle démonstration. La veilleuse est tout juste magnifique autant éteinte qu'allumée. Je l'adore.
Répondre
P
Coucou,<br /> Très sympa ces veilleuses. C'est vrai que c'est fort utile pour les enfants, qui aiment avoir une douce lumière rassurante. :) <br /> J'aime beaucoup ton blog et tes articles, tu écries très bien je trouve. <br /> Belle journée
Répondre
N
Merci pour tes compliments, cela me touche beaucoup... Ecrire et Partager c'est mon plaisir. <br /> Belle soirée et bonne chance si tu as joué.<br /> Nathalie
B
bonjour trop chou mister patate pour des nuit bien éclairée
Répondre
M
Ces petites veilleuses sont très jolies Merci et bonne soirée
Répondre
P
Bonjour, je tente ma chance pour ma fille qui adore ces personnages, merci
Répondre
B
j'adore <3
Répondre
C
Merci pour ton article je suis une addict de veilleuse je connaissais pas encore celle la jolie decouverte un grand merci
Répondre
C
Je trouve cet veilleuse très sympa, elle a pile la bonne taille et c'est une marque que j'aime beaucoup.
Répondre
B
Elle a l'air top avec des couleurs plus girly pour ma fille elle serait juste terrible pour sa chambre .
Répondre
M
Elle est superbe ! Bel article merci !
Répondre
A
Ça a l'air tellement super comme veilleuse pour les enfants, j'en rêve !!
Répondre