Ma lampe d'amour grâce à French Rosa

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Un autre article aujourd'hui pour vous parler déco ! La déco, les DIY ont une place importante dans mon monde, et j'adore les objets originaux. Je vous ai déniché un super site déco que je vous présente de suite : French Rosa !

Frenchrosa est un concept store de décoration design.

En effet, Frenchrosa c'est d'abord une sélection de partenaires avec une éthique forte et un esprit innovant. Ils choisissent uniquement des objets "coup de coeur" que ce soit à travers leur originalité, leur style ou leur qualité de fabrication, pour que vous vous fassiez plaisir et sublimiez vos espaces de vie.

D'abord ma lampe Pina Colada d'amour et ensuite mes trois coups de coeur sur le site, comme vous en avez désormais l'habitude.

J'adore cette lampe ananas (89€) très fidèle au vrai fruit et qui tamise mon salon avec délice. Un petit puits de lumière pour casser celle de l'écran télé, c'est vraiment top ! Elle vient de chez Goodnight Light, qui propose également une super lampe dino :

Voici ce que cela donne dans le salon donc :

Alors vous aimez ? Moi j'adore. Pour information cette lampe est en plastique souple et donc incassable ce qui est important pour moi, car j'ai 3 gros bébés qui se cognent allègrement partout quand il leur prend de faire les foufous !

Dans la catégorie Textiles j'ai choisi ce tapis Masomenos by Edito (299€) pour ses coloris et son graphisme, en ce moment j'aime beaucoup le style graphique ethnique :

Personnellement il n'irait pas dans mon salon mais plutôt dans notre chambre au pied de notre lit !

Le tissage de qualité supérieure et la fibre Heatset, une matière hypoallergénique connue pour sa haute résistance à l’usure et sa facilité d’entretien, permettent au tapis de ne pas « perdre ses poils» . Les tapis possèdent le label Oeko-Tex®. 100% Heatset (Polypropyléne et Polyester). Fabriqué en Belgique. Dimensions : 160x230cm

Ensuite pour rester dans le graphique, je prendrai ce pouf carré Hübch (139€) que vous trouverez dans l'onglet Mobilier.

Il irait bien avec le tapis non ? Ce splendide pouf graphique noir et blanc est réalisé en coton. Les motifs graphiques du pouf donneront un style design et contemporain à votre intérieur. Il s'intégrera parfaitement dans votre hall d'entrée, chambre ou pièce à vivre par exemple.

Et enfin, parce que depuis quelques semaines je suis devenue très très frileuse (et que j'emmène même un plaid au cinéma si si !) je me verrai bien lovée dans ce plaid en laine d'agneau (154€)... Ce doit être un vrai bonheur !

Plaid en laine d'agneau gris Hubsch

Douceur et design scandinave ! Ce beau plaid est en laine d'agneau de couleur gris. On aime son beau tricotage en laine d'agneau. Il vous tiendra chaud pendant les longues soirées d'hiver. Il est également un bel élément de décoration sur un lit ou canapé et apporte une touche design scandinave à votre intérieur.

Je n'ai plus qu'à laisser traîner cet article sous les yeux de mon mari qui pourrait bien trouver là une utilité à sa prime de fin d'année LOL !

J'ai adoré me promener sur ce joli site plein de merveilleux objets, n'hésitez pas à visiter les pages, je suis sûre que vous découvrirez de superbes objets déco !

Bonne soirée

Nathalie

Publié dans Décoration et DIY !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore cette lampe ananas, je vais la suggérer pour mon cadeau de Noël, elle est vraiment trop belle
Répondre
C
coucou je la trouve superbe cette lampe.<br /> Et ce plaid, une petite merveille ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir, elle est superbe cette lampe, très originales, j'adore. Merci et très belle soirée
Répondre