Déco pour les amoureux des chats avec Tooarts !

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonjour,

Un petit article déco ce matin car j'ai reçu un objet improbable mais je ne peux pas ne pas vous le présenter tellement il est trognon ! Du coup j'ai aussi commandé d'autres objets en accord avec celui ci histoire de créer un petit coin sympa dans la chambre de ma fille qui adore les chats !

Je suis quasiment sûre que les fans de chats qui me lisent apprécieront et je vous montrerait les deux autres dès que je les aurai reçus.

Alors là c'est la queue qui accessoirement sert aussi de "pied" pour stabiliser la bête :)

Ici nous avons les pattes arrière vue de face ! Ah ben oui je vous laisse attendre !

L'instrument du matou... Bon pas de danger qu'il vous casse les oreilles il est plutôt tranquille !

Enfin sa bouille tellement craquante, moi j'adore !

Et le voici en pieds pattes !

Alors vous le trouvez comment ce petit chat ! Allez je vous donne aussi le lien si des fois vous vouliez craquer pour lui et l'adopter, il est disponible en guitariste, chanteur ou trompettiste pour 16.99€ :

Et n'hésitez pas à faire un tour sur la boutique Tooarts car il y a des tas d'objets déco comme celui ci. Et je crois que ma famille "objet déco" pourrait bien s'agrandir !

Si cela vous intéresse, voici un code promo : A009ZV4I -30%OFF jusqu'au 1er novembre inclus !

Belle journée

Nathalie

Publié dans Décoration et DIY !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J’adore ! C’est vraiment original et en plus, c’est très bien fait :) ! Je ne pensais pas que les sculptures en métal pourraient être aussi raffinées. Je te remercie pour ce partage !
Répondre
P
coucou du joli art<br /> bonne soirée peggy
Répondre
S
original ! Je vais aller faire un tour, même si je n'ai pas prévu de nouvel achat ;) Bises !
Répondre