J'ai reçu la ToucanBox Halloween !

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Il y a quelques mois j'avais reçu une ToucanBox, souvenez-vous j'en parlais ici ! Aujourd'hui, Octobre oblige, je vous présente la ToucanBox Halloween avec la réalisation de ma lanterne qui orne désormais ma véranda...

Comme d'habitude, en images, ce sera plus "parlant" ! Et lisez bien l'article jusqu'au bout, je vous proposerai un code promo pour obtenir votre première ToucanBox gratuitement (Hors frais de port de 1.49€)

J'ai donc reçu la petite boîte bleue destinée à Méline, toujours le prénom de l'enfant sur la boîte, ce qui en fait un présent précieux puisque le colis n'est que pour lui, j'aime beaucoup l'attention plutôt qu'une box dépersonnalisée.

Et à l'intérieur, j'y ai découvert tout le matériel pour réaliser une Jack O'Lantern, et même qu'elle s'éclaire sans risque grâce à l'ingénieux système de bâton lumineux !

On trouve donc du papier orange et du papier de soie, de la feutrine prédécoupée et autocollante, la bouche et les yeux de Jack également en feutrine noire.. Il y a également la colle, le fameux bâton lumineux, des autocollants et quelques pochoirs, qui ne seront pas utilisés pour la lanterne mais pour faire d'autres décoration d' Halloween...

Tout est vraiment bien expliqué, il suffit vraiment de suivre le déroulé dans le petit livret. Le découpage doit être précis, c'est pourquoi je recommande à ce moment là de le faire faire à un adulte ou à un enfant déjà très habile pour le découpage.

Et voici mon Jack qui prend forme une fois collé en cylindre !

Ensuite il faut coller les feutrines aux bons endroits puis créer l'anse qui va permettre de l'accrocher !

Puis de "casser" l'intérieur du bâton lumineux en le tordant (doucement quand même ^^) pour voir apparaître la lumière :

Et voilà le beau Jack prêt à affronter les monstres en folie qui vont hanter les rues le 31 octobre au soir !!! Ahhhh je frissonne déjà !

Et peut être que ce seront eux les peureux ?

Alors je vous avais promis un code, le voici : avec le code "blogdenath" vous allez pouvoir obtenir cette même box gratuitement en ayant simplement à vous acquitter des frais de port de 1,49€. N'oubliez pas les vacances approchent, ce pourrait donc être une activité sympa et une certaine fierté pour le loulou qui l'aura réalisée. Pour la commander, c'est ici ! Le code est valable jusqu'au 23 octobre. Pour toute souscription avec ce code, vous recevrez donc votre premier kit gratuit ainsi que la box édition limitée Halloween. Puis chaque mois votre ToucanBox au prix de 6€ (+1.49€ de frais de port), je précise que l'abonnement est sans engagement et que vous pouvez régler par paypal.

Je vous souhaite une bonne soirée

Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, Merci pour votre article, Jolie petite lanterne ;) Box sympa pour les enfants et les parents ;-) Bon dimanche
Répondre
P
quelle joli box , chouette activité avec les enfants <br /> bonne journée <br /> peggy<br /> https://peggywordpresscomsite.wordpress.com/
Répondre
C
Coucou,<br /> Nous l'avons testé aussi avec mes 2 petits et ils ont adoré. On a pas encore cassé les bâtons lumineux car on attend le soir d'Halloween. Elles sur superbe ces petites boxs. Belle journée
Répondre