Magicube, trop génial pour les petits ! (Concours Inside)

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Et oui un second article ce soir, vu le retard que j'essaie de combler, il ne sera pas de trop :) Je vous propose de découvrir avec moi, un super concept : Les Magicube de Geomag ! Vous allez voir comme c'est génial !

Mais Geomag c'est quoi ? Geomagworld SA est une entreprise qui concilie créativité et apprentissage depuis 1998. Les jouets GEOMAG explorent l’incroyable potentiel du magnétisme pour le jeu et l’apprentissage. Les GEOMAG aident les enfants de tout âge à développer et stimuler leur esprit, leur imagination et leur curiosité à travers la science de la construc-
tion magnétique.

Voici donc les Magicube Animaux du Pôle Nord et franchement c'est un peu de saison, grosse gelée sur l'île de France la nuit passée...

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le jeu s'adresse aux petits à partir de 18 mois, et le jeu ira en évoluant avec l'enfant... Je m'explique...

Ces cubes sont donc magnétiques et ont une sonorité différente en fonction de l'endroit où on l'aimante.  Ils permettent soit de reconstituer les animaux présentés comme des puzzles de cube ou alors de construire des maisons ou des bonshommes ! Et oui puisqu'ils sont magnétiques, il suffit d'en mettre un sur la base pour que les autres tiennent en l'air, comme en apesanteur... J'adore... Et en plus ils ne tombent pas même si l'on est un peu maladroit ;)

Voici le contenu de la boîte :

Il y a donc 8 cubes mais par contre il faudra veiller à ne pas abimer la boîte car il n'y a rien de prévu pour les ranger ensuite et la boîte ne s'ouvre pas sans la déchirer au moins sur les bords. C'est le seul point négatif que j'ai trouvé sur ce jeu, ne pas avoir soit une boîte qui se referme sans l'abîmer soit une petite boite plastique pour les ranger et ne pas les perdre. Car cube perdu, nounours sans tête ou baleine sans queue quoi :)

Et je vous propose donc la baleine et le morse !

Il est mignon ce petit morse non ? Comme vous pouvez le voir, les cubes sont comme suspendus, c'est chouette je trouve !

Et la baleine comme suspendue sur sa nageoire ! Jolie !

Et puis c'est une valeur sûre ce Magicube car il a été élu Meilleur Jouet de Construction 2017

L'Association Espagnole des Fabricants de Jouets a décerné le prix dans la catégorie des Constructions au nouveau jouet magnétique de Geomagworld SA. Magicube Polar Animals - Meilleur Jouet de Construction 2017.

Vous allez pouvoir découvrir également ce super jeu puisque je vous proposer de gagner le vôtre ! Le concours se déroulera sur la page Facebook du blog.

Et sinon vous pourrez les trouver sur Amazon par exemple au prix de 24.99€ !

Bonne soirée et merci à Geomag pour ce joli jeu qui amusera sans aucun doute Giulia, ma petite testeuse habituelle...

Nathalie

Publié dans Jeux et Jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mdr j'ai oublié que c'était aimanté quelques secondes. Gros flip en voyant le phoque MDR
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> J'ai lu votre article avec intention j'adore vraiment trop mimi ces cubes que je ne connais pas encore...et que mon loulou serait content de les tester.. bon dimanche
Répondre
V
Bonsoir, merci pour cette chouette devouverte. J adore le cote magnétique des cubes. Je suis sur que mon petit dernier adorerait jouer avec !!!<br /> Maintenant, je file participer a votre concours. <br /> Belle soiree.
Répondre
M
Bonsoir, merci ils sont top ces petits cubes. merci très belle soirée
Répondre
M
C'est génial des cubes magnétiques .C'est pratique te c'est une bonne idée pour offrir à Noël Merci Bonne soirée
Répondre