Tamponnons avec des feutres et SES CREATIVES !

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonsoir,

Allez une nouvelle activité créative pour vos loulous, je sais que vous aimez ces articles et moi j'adore vous les proposer.

Ce soir c'est mon partenaire SES CREATIVE que je vous ai déjà présenté à trois reprises précédemment qui m'a envoyé trois nouvelles activités à découvrir !

Je commence par "Tamponner avec des feutres" c'est hyper simple mais juste génial pour occuper les petits entre 3 et 5 ans environ.

Le kit contient 6 feutres tampons différents et 16 feuilles pré-imprimées à décorer. Chaque feutre représente un tampon de couleur, on peut d'ailleurs savoir quel tampon correspond aux feutres : coeur, pied, étoile pleine ou étoile contour, bouche, coeur, smiley :

 

J'ai choisi de décorer un petit pingouin et un duo de nuage. Sachez que c'est tout à fait accessible à des petits mais je vous conseille de positionner un carton ou une toile cirée sous votre sujet à décorer car l'encre des tampons passe au travers du papier.

Je trouve supers ces petits feutres qui sont assez larges et donc qui peuvent être tenus par de petites mains.

Si vous souhaitez vous procurer ce kit qui peut aussi vous servir à décorer des cartes d'invitations pour un anniversaire ou à personnaliser un cahier ou une étiquette, il est disponible aux alentours de 8€ sur Amazon, Cdiscount ou Natiloo par exemple.

J'espère vous avoir permis à nouveau de découvrir une chouette activité... Ne vous inquiétez pas d'autres arrivent :)

Belle nuit à tous

Nathalie

Publié dans Jeux et Jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir, très sympa ces tampons. Merci, très beau weekend
Répondre